Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Widows média player 11
Mot :    Pseudo :           

voilà j'ai un problème dès que je veux voir une vidéo qulconque sur internet je dois la télécharger parce que Windows média player me met soit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Cela peut se produire lorsqu’un autre programme ou composant du système d’exploitation rencontre un problème, mais n’en communique pas la nature au lecteur." soit "Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.." ou bien "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier".Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire quand il met met un de ces messages.
J'aurais besoin d'aide SVP

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème Widows média player 11
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens