Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Paris-New-York le moins cher possible.

Paris-New-York le moins cher possible.

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Paris-New-York le moins cher possible.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, tout est dans le sujet.

J'ai l'intention de partir à New-York pour les vacances d'été, et je voudrais savoir quels sont les bons plans, ou les sites, les compagnies d'avions qui proposaient les voyages les moins cher.

Merci d'avance.

Edit : Désolé de ne pas avoir mis plus d'infos ; Pas de lastminute.com, s'il vous plait, je voudrais être sur de partir, et nous serons deux jeunes de 15 et 16ans.

Message édité par Clement007 le 07-10-2007 à 19:45:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est con, Ryanair va ouvrir des lignes transatlantiques en 2009... Ca aurait été l'occasion...

Sinon, pour l'instant, en t'y prenant maintenant, tu peux trouver des billets à 300 € l'A-R. Facile. Jette un coup d'oeil sur "Connections". Sinon, le mieux, c'est d'aller voir quoi dans une agence de voyage. Et tu demande pour des vols charters vers NY.

Mais renseigne-toi d'abord du point de vue légal : 15 et 16 ans, ça me paraît chaud... C'est peut-être possible hein, je ne connais pas les autorisations qui existent, mais renseigne-toi bien avant de réserver. Et pour un passeport aussi...

;)

Répondre à Afilnit
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Paris-New-York le moins cher possible.
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens