Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
voila , j'ai un pc ,
- pentium 4
- prececeur 3,2
- ram 1024
tralali tralala , et tous ce qui vien avec
et j'ai une carte grafique NVIDIA GeForce 7800 GTX - 256 Mo
je veu la changer par une autre plus puissante , pour des devlopement plus complexe , quesque vous ne conseiller , sans prendre en conte le prix ,, merci
,, une autre chose , esque je peu avoir plus que 1024 comme ram ??
bonsoir,
achete une deuxieme 7800gtx et mais les en SLI et puis en passant a la place de ton p4 pren un bon amd athlon 4200+ rajoute 2go de ram 1024 c'est pas beaucoup ( tu me dit a quel poubelle tu jete ton pc pls
)
merci
,,, mais j'arive pas a comprendre comment en puisse avoir plus de 1go de ram , explication svp
Bah pour avoir plus d'un Go de ram sur ton pc il suffit de rajouter des barrettes sur ta carte mere... :-)
La plus puissante est la 7950gx2 pour l'instant. Mais passer d'une 7800gtx à une 7950gx2 je vois pas vraiment l'interet ?.....
Puis tu dis que c'est pour developpement. Mais de quoi ? De jeux video ? Dans ce cas c'est du quadro qu'il te faut....
teoriquement ça ce fait pour la ram d'ajouté plus que 1024 , mais pour le pratiquer on ma consiller de ne pas le faire parceque ça ne cerai d'ocune utilité ,
cé comme ajouté des informations dans le serveau d'un vielle homme , ça rentre de ce coté et ça sorte de l'autre , tu voi ce que je veu dire , merci quant meme ,
salut j aimerai savoir quelle carte grafique vous me conseiller en agp 8x
Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.