Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > la meilleur carte grafique sur le marché
la meilleur carte grafique sur le marché - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila , j'ai un pc ,
- pentium 4
- prececeur 3,2
- ram 1024
tralali tralala , et tous ce qui vien avec
et j'ai une carte grafique NVIDIA GeForce 7800 GTX - 256 Mo
je veu la changer par une autre plus puissante , pour des devlopement plus complexe , quesque vous ne conseiller , sans prendre en conte le prix ,, merci :biggrin: ,, une autre chose , esque je peu avoir plus que 1024 comme ram ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir,
achete une deuxieme 7800gtx et mais les en SLI et puis en passant a la place de ton p4 pren un bon amd athlon 4200+ rajoute 2go de ram 1024 c'est pas beaucoup ( tu me dit a quel poubelle tu jete ton pc pls :) )

Répondre à xstylz

merci :rock: ,,, mais j'arive pas a comprendre comment en puisse avoir plus de 1go de ram , explication svp

Répondre à Anonyme

Bah pour avoir plus d'un Go de ram sur ton pc il suffit de rajouter des barrettes sur ta carte mere... :-)

Répondre à clecle69000@IDN

La plus puissante est la 7950gx2 pour l'instant. Mais passer d'une 7800gtx à une 7950gx2 je vois pas vraiment l'interet ?.....

Puis tu dis que c'est pour developpement. Mais de quoi ? De jeux video ? Dans ce cas c'est du quadro qu'il te faut....

Répondre à SpO_o

teoriquement ça ce fait pour la ram d'ajouté plus que 1024 , mais pour le pratiquer on ma consiller de ne pas le faire parceque ça ne cerai d'ocune utilité , :bierre: cé comme ajouté des informations dans le serveau d'un vielle homme , ça rentre de ce coté et ça sorte de l'autre , tu voi ce que je veu dire , merci quant meme , :ciao:

Répondre à Anonyme

salut j aimerai savoir quelle carte grafique vous me conseiller en agp 8x

Répondre à douds78
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > la meilleur carte grafique sur le marché
Aller à :

Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens