Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Anniversaire Nouvelles Frontières : 500 voyages gratuits pour Marrakec

Anniversaire Nouvelles Frontières : 500 voyages gratuits pour Marrakec

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Anniversaire Nouvelles Frontières : 500 voyages gratuits pour Marrakec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Un petit scoop : Une copine qui bosse chez nouvelles frontières m'a dit qu'ils allaient bientôt inviter gratos 500 personnes pour fêter leur anniversaire à marrakech. Visiblement l'opération va commencer dans quelques jours et il faudra s'inscrire sur www.nouvelles-frontieres.fr/40ans/ avec quelques heures seulement pour s'inscrire. Ca va être chaud mais moi je tente le coup. :bounce:
A+

Vanessa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca sent à peine le fake / pub.
Même le pseudo fait pub ....

------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

OUais enfin fake ou pas, ya quand même 500 week-end gratos à Marrakech, si ça t'intéresse pas, tant mieux, yaura plus de places pour les autres !

Par contre, j'ai testé, la page http://www.nouvelles-frontieres/40ans/ n'est pas encore 100% opérationnelle

Répondre à laurent_75

je viens d'essayer et je pense qu'il n'y a pas un emplacement pour s'inscrire, peut etre est-ce trop tard?

Répondre à pearlnorman
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Anniversaire Nouvelles Frontières : 500 voyages gratuits pour Marrakec
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens