Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lian Li est connu comme un constructeur de boîtiers haut de gamme et de qualité. Deux nouveaux modèles viennent compléter sa gamme, le PC-G70A, un boîtier Grande Tour, et le PC-V600, un boîtier Mini Tour.Lian Li PC-G Lire la suite
Le nouveau processeur Intel Pentium 4 à 3.06 Ghz vient enfin de sortir, premier processeur à passer la barre mythique des 3 Ghz ! Ce processeur intègre quelques nouveautés, mais aussi quelques contraintes quant à son utilsation optimale. Toutes les confi Lire la suite
Pour ceux souhaitant une aération optimale ou possédant une configuration assez chargée, la grande tour devient une solution à envisager. Dans cette gamme de boîtiers, Alaska présente sa nouvelle grande tour ATX, le BK-CSE-01disposant des caractéristiqu Lire la suite
Afin d'assurer une stabilité optimale des configurations très chargées, Thermaltake lance sa nouvelle alimentation PurePower Series TWV500W. D'une puissance maximale de 500 W, celle-ci dispose des spécifications techniques suivantes :Puissance Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut ! J'aimerais savoir si avec un athlon 6A 3200+,1go de ram et CArte graphique atei radeon 256 mo je pourrai jouer a des jeux comme Doom 3 sans trop de soucis ? merci
si ton budget est petit pour la carte graphique une n-vidia geforce 6600 256 mo suffirai
parcontre si tu a un bon budget un p4 de 3 ghz ou equivalen avec une geforce7800 serai l'ideal.
config ultim si tu veux aucun ralentissemen sur ton et que tu veu quil soit fluide opte pluto ver le haut de gamme:
2GO kingston pour la ram
geforce 7900 pour la carte
pentium 4 3.2 ou 3.4 GHz ou equivalant pour le proc
et pour finir une carte mere ASUS P5B
en bref si tu veu jouer a des fps demandan les derniere technologie avec des decor surcharger il te faudra la config ultim
mai si tu veu jouer a des jeu comme css ou farcry la premierre config avec la geforce 6600 est amplemen suffisante.
jespere tavoire aidé :-D
Ok merci a toi maintenant j'ai plus qu'a faire mes petites économies ^^ :-(
| Citation : pentium 4 3.2 ou 3.4 GHz ou equivalant pour le proc |
Si tu veux une configuration Ultime pour le jeu sa ne sera pas avec un P4...
Essaye plutôt de partir chez AMD, les prix ont beaucoup baissé depuis la sortie des conroe.
Par exemple un:
AMD 3800+ x2
va plutot poster dans la parti "hardware"
D'accord avec tybbot jsuis partisans d'intel mais faut reconnaitre que a part lextreme edition les amd sont plus performant pour le jeu "un amd3000+environ 15% plus performant q'un p4 3Ghz"
apres pour doom3 etc..
une 6600GT voir 6800Gt feront tres bien leur boulot
exemple doom 3 tout a fond en 1280 antialiasing etc...
= environ 60 fps avec un 2.8Ghz hyper threading et 1024 de ram pc3200
Donc en resume garde ta config AMD3200+1024DDR
et rajoute lui juste une 6600GT(env 120€ je crois)
ou si tu peux mettre un peu plus une 6800GT
Plus chere mais aussi plus performante
Par contre oublie la 6600 classique surtout en version 256Mb
Ps:evite ATI pour jouer surtout a doom 3
la c'est limite freepost ee DJMAGMA59..
Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.