Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc vert tv

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

g une sortie Svideo sur ma caete d'acquisition g branché une extrémité du cable sur cette carte (Svidéo Out Put) et l'autre sur la péritel de la tv en Input ms j'ai rien . Ou dois je configurer mon pc pr le voir sur la tv svp?

en faite j'ai un carte graphique mais qui n'as pas de sortie S-vidéo. Ensuite j'ai eu besoin d'une carte d'acquisition pour d'autre manipulation et avant de l'acheter je me suis rendu compte que certaine étyaient munient d'une sortie S-vidéo donc je l'ai acheté! C'est la Pinnacle 500-PCI. tout fonctionne mais je n'arrive pas a brancher ma tv pour voir mon ordinateur. Tout mon cablage est bon : cable svidéo avec sortie sur la carte du pc et péritel en input sur la tv ensuite le son idem mais pas important pour l'instant. Merci d'avance pour ta réponse.

je pense que les sorties de ta carte d'aquisition sont concus pour enregistrer en retour sur un support exterieur (ex: cassette) tes montages ou autres mais pas pour raccorder un televiseur pour une lecture seule....c ce que je pense j'ai pas la science infuse. :-D

quel est ta carte graphique stp

Je ne suis pas d'accord avec toi même si tu as peut être raison en tout cas je ne l'espère pas!
Ma carte graphique est une UniChrome Pro IGP elle n'ai pas très connu et pas très performante et en plus partagé mais son gros désavantage c'est quel n'a pas de sortie S-vidéo. Pour revenir a ton hypothèse il me semble pas que tu puisse faire de l'acquisiton a partir d'une sortie!merci quand même! si je n'ai pas comprit ca que tu as voulu m'expliquer dit le moi et encor merci quand même!rpd stp

je reprend...

tu as tes entrées pour l'aquisition...
et tu as peut etre tes sorties, pour enregistrer sur un support externe tes montages, apres aquisition.

ex: ta sortie de carte d'aquis. relié a un magneto

jvois que ca, un truc du genre quoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde