Mon jeu césse de répondre.
Voilà le probléme....voilà j'ai perdus 5 parties bonnes parties depuis le 26 juillet...Je suis allé voir l'assistance de EA ils m'avaient dit pour suspendre tous les procéssus en cours... l'un des problémes je fesait et je fais tout le temp ça avant de jouer a un jeux je désactive tout le temp l'antivirus avant de jouer
Bon pour commencer , tu vas enlever tout ce qui est inutile dans ton post , je veut dire ce que tu as fait dans ton jeu parce que sans vouloir être méchant , on s'en fou.
Ensuite tu vas faire un minimum de présentation pour que ce sois lisible , après on s'attaquera à ton problème.
Maintenant tu vas corriger les fautes d'orthographes et de syntaxe volontaire afin que ton texte soit un minimum compréhensible , car j'ai tenter de le comprendre , mais en vain.
Bien, ensuite, il me semble avoir déjà répondu à un message plus ou moins similaire (le jeu ne serait pas black & white II par hasard?)
Une chose que tu peux faire, c'est télécharger un des programmes suivants:
Sandra
Everest
Aida
qui t'aidera a nous en dire plus sur ta config (pas la peine de tout mettre, la quantité de ram, le type de processeur et de carte mère ainsi que la carte vidéo devraient suffire [éventuellement la carte son si elle n'est pas intégrée à la carte mère]) et nous permettra de t'aider un peu plus.
DXDIAG te donnera des résultats bien plus approximatifs que Everest (dxdiag se base sur les pilotes pour identifier un périphérique, éverest s'adresse au chipset [= la puce])
Les cartes peuvent apparaître soit dans les périphériques PCI (et AGP/PCI-Express pour la carte graphique) si elles ne sont pas intégrées à la carte mère, sinon, elles apparaîtront dans la rubrique chipset.
Maintenant que j'y pense, question stupide, il fait quelle température près de ton ordi?
Moi, j'ai bien savoir de quoi je parle avant de répondre.
Si tu veux avoir des réponses correctes, commence par nous dire de quel jeu tu parles. Parce que mon jeu ne répond, ça nous aide pas beaucoup.
Vérifie aussi que ton pare-feu/antivirus ne bloque pas l'acces à la mémoire de ton jeu.
alors la carte graphique c'est une
Nom: RADEON 9600 SERIES
Tipe de procésseur: ATI RADEON 9600 Series AGP (0x4152)
Tipe de convertisseur: Internal DAC(400MHz)
Mémoire total approx.: 256.0 MB
le jeu c'est black and white 2 mais avant de jouer de désactive l'antivirus et c'est dans la plupart de mes jeux que ça ne répond plu quand je jou mais dans les autres je ne perd pas mes parties comme ça
ps: comment je fait pour désactiver le parfeu et est-
ce-que si je redémarre l'ordi le parfeu se réactive?
et pour la température je ne sait pas comment voir
Perso, si je devais faire un petit diagnostique, a vue de nez, comme ça; je dirais qu'il s'agit d'une surchauffe... la 9600 est une carte moyenne gamme et Black and White II est un jeu gourmand (le premier raccroche un tout petit peu, à fond, sur ma GF 6600-GT en PCI-E)
l'été est encore là et si ça s'est mis à te le faire sur plusieurs jeux (qui tournaient bien avant) je ne vois que ça...
ps: un PC à ventilation standard commence à avoir chaud dans une pièce à 25° de T° ambiante, bien sur, ça varie d'une machine à l'autre, mais c'est une moyenne relevée en LAN.
pour l'ouvrir je sait pas comment faire et c'est plûtot mon beaupére qui fait ces truc là et il ne veut pas que je le fasse lol
ps:lol heureusement que c'est une blague lol
tu peux déjà le dépoussiérer un peu avec un pinceau (depuis l'extérieur), ça ne devrait pas t'apporter énormément, vérifie aussi que ton pc n'est pas dans un caisson, à l'air libre, ça ventile plus.
tu peux aussi mettre un ventilo de table au dos de ta tour, c'est pas top, c'est pas pratique, mais ça souffle.
Enfin, la surchauffe, ce n'est qu'une hypothès, mais c'est celle qui me semble la plus plausible...
Tu peux déjà essayer de jouer la nuit, si ça fait pareil, c'est que ce n'est pas ça (rappel, environ 25° de température ambiante peut mener à la surchauffe)
re sans issus lol parsque mon ordi est prés du mur ;-) :-o et je croi que oui c'est pareil mais je vais éssayer de pas toucher l'ordi et de jouer la nuit ou le matin tien le matin lol personne touche l'ordi mais aussi mon frére est tout le temp dans l'ordi si c'est pas moi qui y est :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.