Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : plutôt vacances été ou hivers?
|
|
Aime celui qui te dit tes défauts dans le privé.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Préférez vous les vacances au soleil sous les cocotiers ou bien les séjours en montagne en plein hivers sous la neige ? --------------- ~Marine~ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
femme de Dieu & fouetteuse
Plus d'informations
|
je n'aime pas le froid
|
|
Plus d'informations
|
ben financierement c'est plus intéressant les vacances d'hier .Mon truc est de pas aller au même moment que les autres .ca coute moins cher et il y a moins de monde.Je vois pas l'utilité de descendre dans le sud en été et retrouver tous les parisiens et les embouteillages.je n'ai rien contre les parisiens j'en suis un . --------------- Voir en vidéos ce qu'est une vrai agression c'est 100 fois mieux que de faire de longs discours pour comprendre l'utilité de notre Art Martial!!! http://www.combat.infosplus.net ;-) |
|
Âme en peine
Plus d'informations
|
J'habite dans le Sud de la France alors le soleil, la playa et le chaleur j'en ai raz le pompom *_*"
--------------- ~ La compassion est chose futile, nul ne mourra jamais ici-bas de la souffrance d'autrui. ~ |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
regarder la télé pendant un orage peut nuire a cet appareil. --------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Hivers --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
été!
--------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Hivers il faut en profiter de la neige avant qu'il n'y en ait plus.... --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Plus d'informations
|
Plutôt l'hiver, et totalement d'accords avec 'flake74' |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev