Y'a des trucs très sympas à visiter, mais on en fait vite le tour mine de rien. Si tu veux y aller en vacances, pas la peine d'y rester plus de deux semaines...
Les gens reçoivent très bien là-bas (et avec le sourire !), les rencontres chaleureuses (AHHhh les nanas...), la bouffe y est excellente mais un peu chère (je connaissais pas de bonnes adresses pour bouffer un bon cassoulet et y'a pas de bons japonais !), sa situation géographique (t'es au centre de tout pratiquement !), son climat (à part les jours de grands vents, accroche-toi bien coco !), son patrimoine (mais bon, c'est vrai, tu en as vite fait le tour comme le dit Kenelm. Il faut aller dans les environs pour en profiter), son économie (si un jour tu en as marres des grosses agglomérations et tu as envie de t'installer là-bas. Je t'avouerai que j'y ai même déjà pensé... mais y'a pas de bon restaurant japonais ^^).
'Fin bref, la ville rose ne m'a jamais déçu et j'y retournerai toujours avec plaisir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.