Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SCRAPBOOKING

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour, Tout le monde

Je suis Martine (tinepuce ) et je suis une maman de 37 ans de 3 beaux enfants de 2-6 et 10 ans et je suis une mordue du scrapbooking.

Je suis entraint de me former un groupe qui sont passionnee eux aussi du scrapbooking ou qui veulent apprendrent donc si c`est ton cas, tu es la bienvenue parmie nous.

Que tu as 20 ou 75 ans , tu peux te deplacer car je suis a Longueuil, (ca se fais tres bien en metro ) viens t`amuser avec nous car on a beaucpoup de plaisir, de partage et de belles amitie et complicites.

NB: Je ne fais pas cela pour me faire des $$$ mais simplement pour le plaiisir de partager ce loisir.

Infos ou inscription : tinepuce@hotmail.com

Tinepuce xxx

Autres pages sur : scrapbooking

Lassé par la pub ? Créez un compte

tinepuce a dit :
Bonjour, Tout le monde

Je suis Martine (tinepuce ) et je suis une maman de 37 ans de 3 beaux enfants de 2-6 et 10 ans et je suis une mordue du scrapbooking.

Je suis entraint de me former un groupe qui sont passionnee eux aussi du scrapbooking ou qui veulent apprendrent donc si c`est ton cas, tu es la bienvenue parmie nous.

Que tu as 20 ou 75 ans , tu peux te deplacer car je suis a Longueuil, (ca se fais tres bien en metro ) viens t`amuser avec nous car on a beaucpoup de plaisir, de partage et de belles amitie et complicites.

NB: Je ne fais pas cela pour me faire des $$$ mais simplement pour le plaiisir de partager ce loisir.

Infos ou inscription : tinepuce@hotmail.com

Tinepuce xxx

aaaaaaaaaaaaah heeeeeeeeuuuuuuuuuuu,j'imagine l'ambiance des petites mamans qui ne parlent que de leurs mouflés et des petits plats qu'elles vont faire le soir à leur mari ........j'ai peur.........bouh
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde