Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel FAI avec bon rapport qualité/prix ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors voilà j'emmnénage dans mon appartement et je vais devoir me payer moi même ma connection internet.
Je voulais donc savoir ce que vous me conseillez pour pas trop chèr si possible et fiable. Je n'ai pas de modem, il faut donc que j'en achète ou loue (de préférence) un.
Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tous les FAI sont très proches dans leurs prix (sauf wanadoo qui a toujours été plus cher) et dans leurs offres...

Renseigne toi plutôt sur la crédibilité de leurs produits (si ça marche bien, s'il n'y a pas souvent de beugues...)

ps : pour ma part, j'ai wanadoo, certe le prix est excessif (pas pour moi car mon père travaille là bas) mais la qualité est très bonne.

Répondre à _ToM_

J'ai également wanadoo (chez mes parents) et ils payent 32.90€ / mois pour du 8Megas avec location de la LiveBox... Je me demande si je ne vais pas prendre ça.
Maintenant je connais 2 ou 3 personnes qui ont Free et qui ne m'en disent que du bien, j'hésite un peu.

Répondre à Patriote001

apres sa joue beaucoup ou tu te trouve le lieu est surtout la distance avec le relais

Répondre à raskas99

Et pour avoir la distance au relai y a pas un site ou tu entre ton numéro de téléphone et il te la donne cette distance?
Merci d'avance ;-)

Répondre à Patriote001

Merci beaucoup, je te tiens au courant ;-)

Répondre à Patriote001

alors déja si tu et pas trés fort en informatique et que tu risque d'avoir des probleme je te conseile orange leur SAV et bien si sinon tu débrouille je te conseille vivement free pas trés chere et sa marche bien, et il n'y a pas de raison que internet foire donc pour moi c'est Free le meilleur qualité prix :)

Répondre à jaycoderz

Oui, Free est bien mais il faut avoir un minimum de connaissance en informatique.

Répondre à floboss@IDN

+1 pour free, c'est vraiment le top mis à part quelques déconnections parfois mais à part ça :love: ... faut dire que avant j'avais télé2 1 mo...

Répondre à le_psycologue

moi je suis chez orange ac la livebox en 8 mega ac la tv et le bouquet canal sat tt est nikel et le sav est terrible

Répondre à jeankebab

J'ai Free depuis 1 an et demi, pas un soucis, fiable, rapide (la lenteur, c'est à cause de mon PC j'ai vérifié mdr) :-D ;-) 8-)

Répondre à K-TrazZ

et en + moi depuis quelques semaines je tourne sur du 28M en mode "patate" 8-) mais je confirme il fo sy connaite un tou peti peu en informatique moi je te conseille free

Répondre à star_killer

Oui, si tu t'y connais un peu, prends Free, sinon, Wanadoo =/

Répondre à K-TrazZ
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel FAI avec bon rapport qualité/prix ?
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens