Que pensez vous du Portugal
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Que pensez vous du Portugal
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bom dia
je suis portugais et j'aurais aimer savoir ce que vous pensez du Portugal.Merci d'ajouter vos commentaires sur tout ce qui est relatif au PORTUGAL
(les portuguais, le pays, est-ce que vous avez déja été).obrigado
Salut!!
ben moi je trouve tout super (peut-être les portugais un peu trop macho !!
) enfin je ne connais pas beaucoup, mon chéri est portugais et j'en suis fière. je n'y ai jamais été mais je crois que cela va se faire
voila bisous !!!!
Répondre à jolierose
Les portugais sont plutôt sympa, mais un peu trop crâneurs, et surtout... y a beaucoup de beauf'. ^^
Les pays en lui même est très beau mais je préfère la neige que le soleil donc... ^^
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à Kara07
merci pour votre avis
| Citation : Les portugais sont plutôt sympa, mais un peu trop crâneurs, et surtout... y a beaucoup de beauf'. |
oui mais ils ont de quoi!!!
Message édité par jolierose le 26-08-2007 à 16:19:05
Répondre à jolierose
| Kara07 a écrit : Les portugais sont plutôt sympa, mais un peu trop crâneurs, et surtout... y a beaucoup de beauf'. ^^ Les pays en lui même est très beau mais je préfère la neige que le soleil donc... ^^ |
en France aussi il y a beaucoup de beauf
Message édité par izis33 le 26-08-2007 à 16:26:41
c'est vrai ^^ mais je disais ça parce que TOUT les portugais que je connais ( sauf un ) sont des beauf' ^^
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à Kara07
| Kara07 a écrit : c'est vrai ^^ mais je disais ça parce que TOUT les portugais que je connais ( sauf un ) sont des beauf' ^^ |
désolé mais c'est que tu n'as pas du tomber sur des bontu en connait beaucoup?
pour y avoir été une dixaine de jours l'année derniere, je peux deja te dire que les portugaises sont des bombes sexuelles (j'ai failli chopper un torticoli a force de me retourner dans les rues), les gens tres sympas, meme si je n'ai pas beaucoup parler (un pote qui parle portugais courrament s'en occupait tres bien)...
Le pays est vraiment tres beau. J'ai visité Coimbra, Bragance, Lisbonne et Porto et je n'ai pas été decu (a part porto ou y a pas tant de choses a faire, mis a part sortir la tete en vrac d'une visite de cave...).
Bref, si on me proposait d'y retourner, je n'hesiterais pas.
Répondre à canardwc_strikes_back
| Citation : Bref, si on me proposait d'y retourner, je n'hesiterais pas. |
que tu y retournes, ça m'etonnerai pas. Que quelqu'un te le propose, j'y crois pas trop.
ça va un moment le social.
(lut' canard au fait)
Répondre à pastigo
J'ai voté !!
J'ai toujours envi de me dire '(Pourquoi ne suis-je pas né Portuguais)
il ya 30ans un ami ma enmené dans son pays dont il etait si fière:
depuis je passe mes vacances au Portgual mes amis etaientd'Amareleja 7885 etde Reguengos de Monsaraz7200 ma fille avait2 ans depuis nous avons une vraie famille de coeur associé aux joie au peine...pour moi le portugal est mon deuxième pays je prefère le portugal à la france les gens sont sincères et on un esprit de famille que l on ne trouve rarement en Françe...
les années ont passées nous avons voyagés dans ce beau pays quiest le votre
pour nous installer a Aroeira2820-043Charneca da Caparica je viens d'acheter avec ma fille 'ma femme une toute petite maison et comme mes amis portuguais...'(saudade)pour partir de la France vers leportugual le sourire
pendand tout le voyage par contre de quitter ma famille portguaise me rempli
le coeur de tristesse et les 2000km du retour se fond dans un silence avec une tristesse ...
j ai 60ans maintenant je vais pouvoir vivre plus souvent au pays qui devenu le
mien celui que j ai choisi ( je merci à Françisco qui nous a quitté ainsi qua la Famille Carrilho de nous avoir fai tconnaitre ce merveilleux pays celui qui va au portugal une foi y retoune votre acceuil est unique encor merci dans quelque jours je serais des votre....
l
| izis33 a écrit : en France aussi il y a beaucoup de beauf |
pour toi que veut dire il ya beaucoup de beauf?
pour moi le beauf en France c est celui qui ne respect pas les gens d un pays aussi acceuillant et respectueux envers les touristes assez bete de dire quil
préfaire la neige alors pouquoi allez dans un pays ou il y a du soleil ...
ou les gens sont tristes et pretancieux, raleurs et non acceullant...
de quel nationalité est tu car la majorité des français on des amis Portugais
Quand je dit ou les gens sont tristes et pretancieux, raleurs et non acceuillants..je parle du beauf ... et non pas des Portugais pour qui j ai une grande affection
Salut!
Moi j'ai découvert Lisbonne il y a 3 ans et je trouve ce pays très sympa.
Les gens sont gentils et agréables.
Cet été je compte aller visiter le sud. On m'a parlé d'une ville Albufeira qui est soit disant un lieu qui bouge beaucoup.
J'ai cherché un hotel et OUI je m'y prend tôt. TOUJOURS pr les vaccc.
Et j'en ai séleccioné un qui s'appelle : Almar quelqu'un connait??
http://www.twenga.fr/hotels/almar- [...] 94757.html
il m'a l'air bien mais je voudrais éventuellement avoir des avis.
Merci.et Vive les portugais.
pour infos je connais un site sympa avec des articles de marques pas chers, j'ai commande un portefeuille buberry et un maillot de foot nike du portugal, les produits sont originaux et viennent des magasins d'usine de troyes. Il y a plein d'articles de sport du portugal
Site: http://www.bonplandusine.fr
code promo : FROFF27 pour des frais de ports offerts des 25 euros d'achats.
Faites un tour ca coute rien et le ite est plutot sympa.!!
as expressaos que convem os portugues e o pais hoje
: * passar de cavalos para burros
. * saber do saber para frente
. em vez de esperar o cu atras do computador ( des cours gratuits )
que tudo chegar cozido frito dentro do papo . vai sobre o terreno aprender . :
moi je me demande pourquoi mes parents ne sont pas rester au portugal pour moi ma famille sont devenu des etrangers . la mentalite c est n importe quoi . ils se foutent de la gueule des portugais venant de france
maitenant tout ce qui vient d angleterre est bon
et tout ce qui vient de france c est de la merde .
moi je ne trouve pas les portugais accueillant ils sont sournoit et la troisieme question qu ils te posent en arrivant la bas
vous partez quand . au bout d un moment j ai eu l impression que je les deranger
.
j ai toujours rechercher a me faire des amis ( es) portugais et je n ai jamais reussie je me demande pourquoi . peut etre pas trop portugaise
et deja trop française.
pouquoi tu n ai pas ne portugais parceque tu serait peut etre aujourd hui en france entrain de nettoyer la merde que les francais ne veulent pas nettoyer
et que tu pleurer de ne voir ta famille qu une fois par an si tu ne devait pas avoir de vacances en ete
mais au printemps
. c est l experience qui parle.
moi ce que je reprocherai toujours a mes parents c est d etres venu en france . ils ne m ont pas demander mon avis ni pour partir ni pour y retourner. j ai toute ma famille la bas et ils vivent mieux .
et aujourd hui j ai franchement les boules.
Moi j'y vais peut etre cet été avec mon copain, il est moitié portugais,
Et j'ai une question, C est quoi ce vieu cliché de poils ^^
bonjour parlosempre cela veux dire( cause toujours
) en vieux français et mauvais portugais .peux tu me dire comment tu as fait pour rencontrer ton copain portugais .
le portugal, je trouve ça magnifique!
Message édité par chocapic22 le 20-06-2009 à 14:33:37
chocapic22 c est pas pour te vexer mais ta photo et une carte postale . j' ai la meme à la maison
moi je ne suis jamais aller au portugal et je voudrai avoir des temoignages sur ce pays? je compte y aller l'année prochaine .racontez moi vos souvenirs de vacances .
visite déja la capitale lisbonne
porto les grandes villes, nazaré aussi c' est sympa
| Anonyme a écrit : chocapic22 c est pas pour te vexer mais ta photo et une carte postale . j' ai la meme à la maison |
et alors? une carte postale est crée à base d'une photo, et ça illustre bien le Portugal.
OUI CHOCAPIC 22 DANS TES REVES JE NE SAIS PAS ENCORE COMBIEN DE TEMPS TU VA TROUVER CA MAGNIFIQUE TOUT EST UNE QUESTION DE TEMPS. D EXPERIENCE ET D AGE. ALORS PROFITE BIEN NOUS EN REPARLERONS DANS QUELQUES ANNEES.
POUR TOI JACK_ CLINT SERAIS DE TE TROUVEZ UNE COPINE OU UN COPAIN PORTUGAIS
JE CROIS QUE DANS LA VIE JACK-clint et chocapic 22 il faut etre moin pet sec et ne pas se voiler la face et encore moin etre susceptible
| Anonyme a écrit : JE CROIS QUE DANS LA VIE JACK-clint et chocapic 22 il faut etre moin pet sec et ne pas se voiler la face et encore moin etre susceptible |
moi? susceptible? c'est mal me connaitre ^^
VISITE LA REGION DE L'ALGARVE POUR TOI QUI AIME T'AMUSER ET FAIRE LA FETE PREPARE TES EUROS.(C'EST AUSSI UNE REGION ENVAHIE PAR LES ANGLAIS).
JACK- clint OU EST LE PROBLEME ?TU BRONZE LA JOURNEE ET TU VIE ET SORT LA NUIT.
IL FAUT SAVOIR CE QUE TU VEUX C' EST COMME SI TU COMPARE LA COTE D'AZUR EN FRANCE A L'ALGARVE( ET JE PEUX TE RETROURNER LE COMPLIMENT , PAR AZARD IL Y A JAMAIS LA FIESTA FRANCAISE SUR LA COTE D'AZUR )
IL EST PEUT ETRE TEMPS QUE TU PARTE JACK-CLINT IL TE RESTE PLUS QUE 15 PETITS JOURS EN FAITE JE PENSE QUE TU ES UN GRAND RADIN ET BEAU PARLEUR ET QUI DIT BEAU PARLEUR DIT BEAU MENTEUR ( tu sais les portugais(es) peuvent se passer de toi)
MOI JE SUIS D'ORIGINE PORTUGAISE ET DANS LA VIE IL FAUT SAVOIR SE PRESERVER CELA FAIT TRES TRES LONGTEMPS QUE JE VIE EN FRANCE AU PORTUGAL JE SUIS DU CENTRE QUAND J'Y VAIS C'EST EN AVION J'EN AI POUR 2 PETITES HEURES JE DESCENDS CHEZ MES PARENTS . JE NE SUIS PAS VANITEUX. ET J' ECRIS SUR MON ORDINATEUR COMME JE VEUX .
ET TOI QUAND TU ECRIE J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST TON RELVOVER QUI PARLE.
ET POUR LA PETITE HISTOIRE LES FRANCAIS SONT TRES MAL PERCUS AU PORTUGAL IL Y A ENCORE QUELQUES ANNEES LE FRANCAIS ETAIT OBLIGATOIRE DANS LES ECOLES PORTUGAISES. MEME MOI QUI VIENT DE FRANCE JE SUIS MAL PERCUE. PAR CONTRE TOUT SE QUI VIENT D'ANGLETERRE ET BON( C 'EST PEUT ETRE UNE MODE ) (ET TOUT CE QUI VIENT DE FRANCE DE LA M.....) JE SUIS DESOLER MAIS C'EST LA VERITEE J'AI DU MAL AUSSI A ENCAISSER LE COUP JE N'AI PAS ENCORE TROUVER QUELQU'UN SUR CETTE VIEILLE TERRE QUI MA APPORTER UNE REPONSE.ET LE PLUS PIRE DANS LA VIE C'EST DE NE PAS ETRE RECONNUE PAR LES SIENS.
AVANT LE PAYS ETAIT TELLEMENT OPPRIMER QUE MAINTENANT LES GENS SE LACHER ILS SE SONT TELLEMENT LACHER QUE C'EST DEVENU N'IMPORTE QUOI.LA FOLIE DES GRANDEURES.
o portugal eu vo falar frances para que eles nao sabem o que eu digo
moi j'ai la chance de comprendre 2 langues eux une .arrivée au portugal on verra les quels seront les plus genes
non pas trés extactement avant je faisait des effort pour parler portugais et maintenant je vais parler et repondre en francais pour pas qu 'ils comprennent se que je dis ( il n' y a pas le mot la haut je suis désolé)
as duas cidades
sua frase nao tem sentido vocé pode traduzir?
google é muito bom para traduzir porque vocé nao tem nivel e vocé nao sabe que vocé ta escrever .
é como o francés existem os verbose as conjugacoes.
tes topics à 2 balles qui veulent rien dire tu te les garde
eu ainda nao tive resposta para frase o sr traductor.
e mais escrevo em minuscula vocé deve ser felix.
tu as raison car il faut faire attention aux mots c'est pas souvent ce que l'on voudrait écrire moi j'ai déja un trés bon niveau .
non pas franchement l'année derniére il m'a servi à tromper les portugais
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.