Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VIRUS WINFIXER

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour,

hier mon anti-virus a détecté l'entrée de Winfixer mais j'ai cru en l'autre anti-virus proposé WinAntivirus Pro2006 et je l'ai acheté... quelle gourde !!! j'ai réussi a éradiquer ces virus de mon pc ( du moins pour l'instant en suivant les conseils sur le site de symantec et de certains internautes ) mais je vouslais savoir si ça pouvait avoir des répercussions sur mon compte bancaire puisqu'ils ont le numéro de carte ainsi que mes coordonnées complètes !!!

Que dois-je faire ?? quelqu'un a -t-il eu des répercussions avec sa banque ??

je suis inquiète.. aidez-moi svp !!!

biz

Autres pages sur : virus winfixer

Lassé par la pub ? Créez un compte

bjr,

en fait, je voulais savoir s'ils peuvent faire tout et n'importe qoui sur mon comptes vu qu'ils ont mon n° de care crédit ??

peuvent-ils également pirater mon PC afin de connaître mon mot de passe quand je me connecte à ma banque via internet explorer ??

merci de votre aide

J'espère pour toi que tu utilises un bon anti virus ainsi qu'un firewal.

Citation :
à ma banque via internet explorer ??

trop de failles ont été découvertes sous internet explorer, notamment au niveau de la recup des cookies.

Je n'utilises plus ce foutu browser depuis que la team Rgod (team de hacker) a fait chanter microsoft pour que ceux ci leur versent la modeste somme de 200 000$ en échange d'une faille découverte dans IE. (Celle -ci permettait l'accès à tous les cookies).

Enfin je parle beaucoup pour rien.

et donc que dois-je faire pour ces cookies ??

ils peuvent accéder à mes comptes ou pas ??

je sais que mon anti-virus bloque les tentatives d'attaques sur mon pc ( au moins 1/jour ) ... mais bon mà c'est moi qui ait fait la betise d'ignorer car je faisais autre choz en même tps

ok, à mon avis appelle ton agence déjà et change tout ^^ car si ils peuvent, c'est pas 10€ qu'ils vont retirer alors pour la sécurité je changerais le code et tout ce que tu as donné.

bein en fait, là j'ai changé mon mot de passe pour pouvoir me connecter à mon compte bancaire mais ce que je trouve bizarre c'est :

- ils m'ont demandé mon n° de carte bancaire et sa date de validité mais pas le pyctogramme associé (les 3 chiffres derrières la CB ). r normalement, ces chiffres sont impératifs pour pouvoir acheter sur internet...

- ils ne connaissent pas mon n° de compte.

- ils ne connaissent pas mon code délivré par la banque pour pouvoir me connecté à leur site ni le mot de passe associé.

donc comment pourraient-ils me soutirer de l'argent sans toutes ces informations puisqu' ils ne connaissent pas le nom de ma banque, ni le N° de compte, ni mon code personnel et mon nouveau mot de passe ????

Merci pour vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde