Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > se trouver des amis
Mot :    Pseudo :           

bonjour

bon voila

sa fait 10 mois que j"ai demenager de la france a l"allemagne

et je voudrai si vous aurer une solution comment je pourrai trouver des amis
le mieux c qu"il parlerai francais mais bon faut pas rever non plus

car le probleme est que je c pas parler allemand encore juste salut etc........

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as passé 10 mois en allemagne et tu sais juste dire salut O_o
bref, je ne sais pas, tu vas dans une école? tu travailles dans une boite? tu fais quoi de ta vie? essaie de trouver des gens qui ont les meme passions que toi ;) je sais pas si tu fais une école tu auras bien des "copains de classe" ou si tu travaille tu as certainement des collègues.

Message édité par Didi-1920 le 15-08-2007 à 21:47:59
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

ba enfaite en france je travailler deja dans un magasin de meuble en tant que vendeur
c"etait le magasin de mon pere
a oui je presise j"avait 16-17ans
donc maintenant on a demenager en allemagne parce que mon pere voulait changer umpeu puis il a ouvert une boite de location de vehicule donc moi je me retrouve paumer sans rien ni amis vraiment rien

Répondre à mat8775

Tu ne travaille pas? c'est ton père qui te loge, nourris... etc??
Tu fais quoi de tes journées?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

la j"ai que 17 ans c normal que je vit encore chez me parent
pendant les journee je fait umpeu les boutiques (c soulant quand on est seul a les faire)
par contre peut etre que je vais commencer a travaille la semaine prochaine dans le batiment
j"ai reussi a trouver se job grace a quelqun qui vient nous louer des camions chez nous et puis je me suis arranger pour travailler avec eux normalement

Répondre à mat8775

Et bah j'espère que tu vas faire des connaissances à ton nouveau boulot ;)
bonne chance :)

Répondre à Didi-1920

je l"espere mais le probleme c la langue allemande
sa va etre dur
a ouais j"ai oublier de presiser que y en a un qui parle ma langue mais c pas le francais c croate

Répondre à mat8775

Et bien inscris toi dans une association sportive ou un club d'un loisir qui te plait (musique...) comme ça tu rencontreras du monde.

Répondre à Momo-chan
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > se trouver des amis
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens