Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pc lent au démarrage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Depuis quelques temps mon pc est trés lent au démarage ( 5 minutes aprés la selection de la session pour tout charger sur ma config je peux espérer mieux je crois ...)

Si quelqu' un aurait des conseils a me donner pour accelerer le démarage ( j' ai deja essayer le defragmenteur, l' antivirus, l' antispyware ... sans résultat marqué ) :cry: 

voila merci d' avance.

Autres pages sur : lent demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Je parie que tu as 27 icones à côté de l'horloge... Sachant que chaque icone représente un programme qui se lance tout seul au démarrage de windows, 27x30 secondes de lancement font quelques bonnes minutes.

Bref, faut faire le ménage !!! Et ne laisser à cet endroit que les choses qui DOIVENT y être.

Analogie : quand tu rentres dans ta voiture, ton autoradio ne s'allume pas tout seul... Alors pourquoi ca le ferait sur un PC ?

Allez, bon courage :) 

Ok merci beaucoup mais une question tout de même. Dans l'onglet général, il y a un petit à cocher et je me demande si c'est pas plus facile, c'est :

"Démarage en mode diagnostic - charge les services et les périphériques de base uniquement"

"Au lieu de Démarage normal - Charge tous les pilotes de périphériques et tous les srvives"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde