Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > voyage linguistique aux états-unis

voyage linguistique aux états-unis

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : voyage linguistique aux états-unis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

j'ai la possibilité de partir aux états-unis pendant 1 ans grace au rotary club j'aurais acces à des cours,sortie (entre francais faisant le meme voyage) et une famille d'accueil, avant d'accepter j'aurais plusieurs questions à poser à ceux qui ont déja pratiqué ce genre de voyages( dé préférence le voyage linguistique organisé par le rotary club) :

-est-ce que 1 ans dans une familles/lieux que vous ne connaissez pas vous à semblé long)

-avez-vous réellement appris à parler l'anglais parfaitement (est-ce que je pourrais par exemple regarder la tv américaine avec facilité?)

-est-ce que dans l'ensemble ca c'est bien passé (acclimatation.....)

j'attend vos réponses avec impatience

merci

Message édité par quarty le 19-08-2007 à 01:47:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je ne sais pas j'ai jamais fait sa mais j'aimerais savoir combien sa te coûte de partir un an la bas avec le rotary club ?

------------------------------ Marion6102
Répondre à marion6102

tout le monde peut en profiter de ca?
comment faire ? j aimerais bien partir moi aussi c sérieu pour apprendre l anglais bien

Répondre à orelie09
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > voyage linguistique aux états-unis
Aller à :

Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens