Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Je vis ans une petite île magnifique , Ile Rodrigues

Je vis ans une petite île magnifique , Ile Rodrigues

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Je vis ans une petite île magnifique , Ile Rodrigues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vis dans une magnifique petite île qui se nomme Ile Rodrigues. Nous avons une culture riche et nous avons une végétation vierge. J'ai de magnifiques photo que je peux partager ainsi que de la musique locale. Si vous voulez en connaitre davantage , écrivez moi.Laissez un message sur jmarc@rodmusik.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c' est genial jmarc , moi j vie dans une ville pourie qui pue la merde et la pisse, meme en plein mois de aout le ciel est gris, les gens rale , y a pas de verdure , la biodivesiter se limite au pigeon tuberculeux au rat et au chien , la vie coute cher, y a de la haine du racisme, des politicien vereux, des mst , des assasin , des fou du volant , des flic ripoux , des poupouf 100%venal et tellement de merde de chien sur les trotoire que tu marche comme un soumi dans les rues slaloment entre c'est dejection.
mais toi ta la chance de vivre sur une put1 d' ile , avec la mer , le sable ,des arbres , puis toute la merde autour , c' est vraiment genial pour toi .
laisse moi crever avec mes pensee grisse comme ma ville

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

c' est genial jmarc , moi j vie dans une ville pourie qui pue la merde et la pisse, meme en plein mois de aout le ciel est gris, les gens rale , y a pas de verdure , la biodivesiter se limite au pigeon tuberculeux au rat et au chien , la vie coute cher, y a de la haine du racisme, des politicien vereux, des mst , des assasin , des fou du volant , des flic ripoux , des poupouf 100%venal et tellement de merde de chien sur les trotoire que tu marche comme un soumi dans les rues slaloment entre c'est dejection.
mais toi ta la chance de vivre sur une put1 d' ile , avec la mer , le sable ,des arbres , puis toute la merde autour , c' est vraiment genial pour toi .
laisse moi crever avec mes pensee grisse comme ma ville

Aaaah Bruxelles... :D

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

Aaaah Bruxelles... :D

Pas tout Bruxelles !!

Je sais, je déterre un vieux topic, c'est pas bien, toussa... Mais je tiens à préciser que Bruxelles-Capitale n'est pas entièrement comme Nicotelsa l'a décrit. Ma commune, oui. La sienne aussi apparemment. Mais pas tout Bruxelles. :o

Edit : Moi c'est pas trop les crottes de chien mais plutôt les crachats par milliers qui me font marcher comme une soumise. Remarque c'est pas plus mal dans un sens, car on m'agresse moins. Mais ça blesse ma fierté de marcher la tête baissée. Mais c'est mieux ça que glisser sur un mollard...

Message édité par coKaline le 03-11-2008 à 03:42:15
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

cokaline c'est quand qu'on va manger un bout ensemble
bruxelles peut etre une ville genial c'est vrai, bruxelles ville
les communes autour sont la plus part du temps bien pourie
je t'invite a curregem cokaline si tu veux voir c'est quoi un sale quartier
bruxellois
t'es dans quel commune toi ?

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

Je t'ai répondu par MP. :D

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Bonjour jmarc

Je suis Noush de Maurice et J'ai 20 ans. Au fait je connais quelqu'un a Rodrigues. Je voudrais tant travailler a Rodrigues mais je ne sais ou me renseigner. J'adore Rodrigues, vous avez raison, vous habitez sur une ile vraiment magnifique. Je vais venir au commencement d'Avril 2009 mais je connais pas trop rodrigues. Je veux avoir des renseignments sur les postes vacantes a Rodrigues. J'ai fait mon SC et HSC. Je travaille actuellement a Maurice. Si vous pouvez maider, je serai vraiment ravi. Veuillez me contacter sur 724-8690 ou m'envoyer un mail sur noush.dhondoo@gmail.com si vous pouvez m'aider. J'apprecie l'amour que vous avez pour votre ile:-)

Merci d'avance
Noush

Répondre à noush dhondoo
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Je vis ans une petite île magnifique , Ile Rodrigues
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens