Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec une carte TV Hauppauge WinTV PVR PCI II (encoder-16)

Probleme avec une carte TV Hauppauge WinTV PVR PCI II (encoder-16)

Forum Appareils multimedia : Probleme avec une carte TV Hauppauge WinTV PVR PCI II (encoder-16)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Je suis sur un PC fixe HP m370fr qui a la base était sur media center quand je l'ai acheté . Depuis , je l'ai formaté et j'ai installé Windows XP pro .
Avant je pouvais regarder la TV via Media center mais maintenant je n'arrive plus a la voir , pourtant les driverssont biens installé j'ai vérifié .
J'ai essayé de le faire marcher ave le logiciel WinTV200 de Hauppauge mais il ne veut pas demarrer (il me fait el rapport d'erreur) et j'ai aussi essayé avec K TV mais lui aussi ne demarre pas...
Y a t-il un logiciel miracle , ou quelque chose à faire ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec une carte TV Hauppauge WinTV PVR PCI II (encoder-16)
Aller à :

Il y a 1700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens