J'y suis allé, j'y ai passé un WE donc j'ai tout fait. J'ai trouvé ça bien, les animations sont sympas et originales. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'y retourner.
Allé l'an dernier aussi, un weekend (samedi blindé de monde * dimanche vide) le samedi fallait compter 25 minutes d'attentes en moyenne pour les grosses attractions, dimanche même pas 2 minutes
j'ai bien aimé danse avec les robots bien que beaucoup trop court, le parcours dans la vienne, les ciné dynamiques. A part ca pas grand si ce n'est marché toute la journée
J'y retourne la semaine prochaine pour la troisième fois
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Le Parc du Futuroscope à Poitiers, une étape sur la route de la Côte Atlantique ou une escapade pendant un séjour sur le littoral.
Pensez-y et voyagez dans le monde de l’image, de l’innovation, du rêve, des sensations…
Dépaysement garanti et souvenirs inoubliables.
Au Parc du Futuroscope, on s'évade... pour mieux se retrouver, on s'amuse et on redécouvre le monde.
Ici, le futur s'inscrit dans le présent et vous invite à l'étonnement et au partage.
En deux ans, le Futuroscope a renouvelé la moitié de ses attractions.
Toujours plus de plaisir, un plaisir qui fait grandir.
j'ai adoré l'attraction nocturne
Il fête cette année son 20 ème Anniversaire
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85
J'y suis allé et j'ai aimé. Mais les attractions sont un peu lassantes (fait dans le même moule).
Je préfère le Parc Astérix et je fuis Disneyland (attente à chaque manège environ 45 mn = inadmissible).
J'y vais en moyenne tous les cinq ans et j'y trouve de nouvelles attractions à chaque fois. Mais tous y est basé sur le futur .
Mais comme ma branche , c'est la robotique et l'automatisme j'y trouve peut-être plus intérêts .
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.