Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
je ne sais pas danser et je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou des sites pour apprendre qulques petits pas de danse sympa(genre hip hop) pour avoir le style.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi non plus je sais pas danser ... :'(

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

il y a un moyen assez simple si tu aime l'alcool^^
tu boit jusqu'a être bien pompette...tu te l'achera plus et la tu dansera :)

Répondre à satisfy

je connais ce moyen mais le landemain je ne me souviens plus comment j'ai danser
personne ne connai qql pas de danser stylés et faciles?

Répondre à el brution

Nan, j'en connais pas mais tu peux chercher sur google :)

Répondre à flocmwa

oh mais aussi si tu veux tu peux acheter un dvd où on t'apprends à danser..
et je t'assure que ça marche bien...( j'en ai fait l'espérience avec un dvd de hip hop )

Répondre à raama

bah un dvd spécial de danse ...

c'est écrit en gros : SAVOIR APPRENDRE A DANSER"

je pense qu'en grande surface tu pourras trouver ton bonheur

Répondre à raama
- 0 +

pfff danser ca veut rien dire, tu ecoute une musique, n'importe laquelle et tu gesticule en rythme

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Pas beaucoup de gens sur IDN savent danser ... :whistle:

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

raama a écrit :

bah un dvd spécial de danse ...

c'est écrit en gros : SAVOIR APPRENDRE A DANSER"

je pense qu'en grande surface tu pourras trouver ton bonheur

SAVOIR DANSER ou APPRENDRE A DANSER

mais SAVOIR APPRENDRE A DANSER :o :non:

Répondre à roms69

Bah vous savez le plus important est de s'éclater on s'en fou de savoir danser et avoir la classe le mieux est de 'éclater enfin après oui c'est pas mal l'idée du DVD

Répondre à une_miss_unefille

ouai c'est vrai sa !
mai sinon tu regarde tout les clips de jackson micheal !
puis après si ta le rithme sa passe !

Répondre à kahiloa

ouai m'enfin peut être pas Micheal Jackson, lui c'est un boss! :D

Autrement j'ai fais de la danse moderne jazz, c'est pas mal mais bon il n'y as pas spécialement de pas à retenir plus que d'autre :)

Répondre à une_miss_unefille

c'est pour danser ou spécialement ?

Répondre à satisfy

roms69 a écrit :

SAVOIR DANSER ou APPRENDRE A DANSER

mais SAVOIR APPRENDRE A DANSER :o :non:

lol...je suis désolé je ne me relis jamais...

Répondre à raama

raama a écrit :

lol...je suis désolé je ne me relis jamais...

Chui pareil ;)

Répondre à roms69

hein hein ... je me sent ausssi très concerné par cette remarque !

et pour le :" c'est pour dansser ou exactement?"(pardon je ne sais pas citer :'( ) et bien c'est complètement con ! pour dansser partout
moi par exemple quand j'antan un bon rithme je suis le seul a faire 4 pas juste pour me la péter XD ou encore en soirer entre pote ya souvent un cercle et quan on te pousse au milieu si t'est un gros coincé sa va pas le faire (j'en connais plein des coincer c'est drole de les pousser au milieux ^^)

Répondre à kahiloa

Hello,

J'ai eu des cours de danse orientale à domicile grace à une société qui propose tout types de danse (salsa, rock, valse, ect...) et qui s'apelle http://www.savoir-danser.com

J'ai même un collègue qui a pris en urgence des cours de valse pour l'ouverture de son mariage. :)

C'est un peu cher (même si c'est remboursé à 50%) mais pour apprendre tranquillou chez soi, c'est nikel ! En plus, on peut prendre des cours seul ou à plusieurs et diviser le prix entre le nombre de participant (c'est ce que j'ai fait, on était 3)

a+

lyly

Répondre à Lydia75

Voila,
je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il suffit d'écouter seulement la musique, certes, c'est tres important, mais il faut prendre des bases pour comprendre le rythmes de chaque style de musique.
Je danse tous les soirs depuis 7 ans, et je peux vous dire que savoir danser est un plaisir:
Pour soi: on se sent trop bien a bouger vraiment bien sur la musique
Pour sa partenaire: Une fille est vraiment heureuse quand un garçon la guide et la met en valeur sans qu'elle n'ait besoin de savoir danser
Pour les autres: c'est vraiment beau de voir danser bien quelqu'un ou un couple.

Apprendre est indispensable, et peu importe le moyen.

Pour danser: il y a plusieurs moyens en s'aidant d'internet:

Acheter un DVD pour apprendre:
moi je conseille dvd-salsa, categorie Niveau-0 ultra debutants.
Télécharger un DVD:
Je conseille Imineo: il y a toutes les danses
Voir des videos gratuites de cours pour savoir si ça te plait:
Il y a videosalsa

Répondre à videosalsa

Bah a la base c'etait hip hop le style, moi je conais un peut je sais faire quelques pas mais a expliquer comme sa c'est dur :s (si quelqu'un veux qu'il me demande mon msn)

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

Quand on cherche sur internet on a des cours de salsa ... ect mais moi je veux juste des pas de danse quand je vé en boite ect...

Répondre à ceci13010

man-power a écrit :

Bah a la base c'etait hip hop le style, moi je conais un peut je sais faire quelques pas mais a expliquer comme sa c'est dur :s (si quelqu'un veux qu'il me demande mon msn)

slt ben moi jveu bien ton msn

Répondre à 47miss13

une_miss_unefille a écrit :

ouai m'enfin peut être pas Micheal Jackson, lui c'est un boss! :D

Autrement j'ai fais de la danse moderne jazz, c'est pas mal mais bon il n'y as pas spécialement de pas à retenir plus que d'autre :)

arrete d'en parler
on sait qu'il est mort, pas la peine d'en rigoler !! :(

Répondre à godric
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > savoir danser
Aller à :

Il y a 2055 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens