Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Magasins de fringues hip hop a paris

Dernière réponse : dans Loisirs

Salut c'est bientôt la rentrée et j'aimerais refaire ma garde robe ^^
Ma question est : est ce que vous connaissez un magasin particulier qui vend des habits streetwear à paris. Aux halles y en a des tonnes : je sais ! Mais ... je veux plutôt dire un magasin particulier comme street machine wear, pour les skater. Voila quoi
Si vous avez les adresses ou meme les noms hesitez pas a ma les passer merci !

Autres pages sur : magasins fringues hip hop paris

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut tt le monde
bon y a des magazins de fringues hip hop certes mais j attire votre attention sur le fait qu'il ya de plus en plus de FAUX sapes KAINry j'ai remarqué ca c dernier temps a chatelet surtout
merci de me donner un adresse d'un magazin qui fait que du vrai
paceke voila le faux ca se voi k c nulle est que c mal fait
peace

rue de la ferronerie (sortie rue de la lingerie ligne 4 station châtelet) tu as WRUNG STORE, sape 100% hip hop (même raekwone du wu tang porte du wrung!!) et pourtant c'est une marque française (fondée par les grands noms du graffiti parisien) ; je te conseille de jeter un oeil sur leur site (je n'ai pas l'adresse en tête mais tu tape wrung store sur google et tu l'as)

sinon dans la même rue, juste à côté t'as Unkut (marque lançée par Booba) et Distinct (marque lançée par Rohff).

Et oui à Ekivok ça sera forcément du vrai ; ah oui et puis y'a Ekirok aussi dans la rue st denis qui ont lancé la marque Rumble, mais beaucoup pompée chez Wrung...

Tu peux me faire confiance, je sais de quoi je parle en tout cas ;) 

Je suis polonaise, donc je m'excuse pour les erreurs dans le texte. Salut je suis à la recherche pour les chemises que j'ai vu dans une boutique à Paris, près du Centre Pompidou. Il ya aussi des chapeaux nouvelle ère dans le niveau inférieur. Ce sweat-shirt noir sans une cagoule avec une photo de fille avec des bananes dans sa bouche. Photo noir et blanc d'une banane jaune. Ne entreprise kojarzycie et où vous pouvez acheter?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde