Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d'installation de cs:cz

Dernière réponse : dans Jeux

voila depuis un certain temps j'avais cz. mais suite a un virus, j'ai du recréer une session. je suis donc allé dans l'assistant d'installation/desinstallation de programmes pour enlever cz. j'ai cherché plusieurs fois mais il n'apparaissait pas. pourtant il était bien installé ( visible dans c:/program files/valve). donc je me suis dit qu'il suffisait d'éffacer tous les fichiers dans c:/program files/valve. et maintenant je souhaite réinstaller ce jeu. la survient le probleme : l'autorun du disque de m'affiche pas "installer" et la commande désinstaller me dit qu'il est déja installé... et en entrant dans ledisque pour rechercher les setup, il bloque ( cad, que quand je dois accepter les termes de steam, la touche suivant reste grise et inactive... et meme en fesant comme si j'avais lu les termes , la touche reste inactive... aidez moi svp!!!!

Autres pages sur : probleme installation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
voila depuis un certain temps j'avais cz. mais suite a un virus, j'ai du recréer une session. je suis donc allé dans l'assistant d'installation/desinstallation de programmes pour enlever cz. j'ai cherché plusieurs fois mais il n'apparaissait pas. pourtant il était bien installé ( visible dans c:/program files/valve). donc je me suis dit qu'il suffisait d'éffacer tous les fichiers dans c:/program files/valve. et maintenant je souhaite réinstaller ce jeu. la survient le probleme : l'autorun du disque de m'affiche pas "installer" et la commande désinstaller me dit qu'il est déja installé... et en entrant dans ledisque pour rechercher les setup, il bloque ( cad, que quand je dois accepter les termes de steam, la touche suivant reste grise et inactive... et meme en fesant comme si j'avais lu les termes , la touche reste inactive... aidez moi svp!!!!

Tu telecharges COunter-strike sur un site... Mais tu n'as en aucun cas besoin de recréer un compte.. Reprend le même que tu avais avant, et tu retrouveras tous tes jeux.

http://www.nofrag.com/fichiers/steam/client/263/steaminstall_cs.zip

Citation :
nan moi mon probleme c'est quand je veut installer counter strike 1.6 je clik sur autorun le message d'erreur est celui -ci : failed to get archive listing sil vou plé aidez moi :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( 

Le lien est plus haut.

je voudrai un site ou je pourrai telecharger la version de counter strike condition zero j'ai le jeu mais l'installation ne reussi jamais dc je voudrai le telecharger j'ai deja essayer mais je n'ai pas trouvé le jeu merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde