bonjour tout le monde , en fait je voudrais me renseigner car cette annee je vais devoir choisir une ecole ou ce que je vais faire apres le bac et je pense que ca serait une bonne idee d aller a l etranger ( je suis plutot attiree par les etats unies ou le canada) comme jeune fille au pair ,mais je voudrais en meme temps de progresser en anglais , m avancer dans mes futurs etudes , je voudrais faire une ecole d architecture , d histoire des arts ... donc je voudrais avoir vos conseils et vos avis et parce que aussi je sais pas si c est mieux que je fasse mes etudes avant et que apres je parte une annee a l etranger ou l inverse merci beaucoup
( desole je n ai pas pu mettre les accents et les apostrophes car je suis sur un clavier allemand )
Bah en faite, faut déjà regarder si les diplomes se valent, en général c'est oui mais bon faut quand mieux vérifier. Ensuite, si tu sais parler très bien l'anglais ou même des notions (vu que tu l'apprendra vite comme tu le sais surement) ben moi j'hésiterai pas.
Car en plus ça te fera une expérience dans la vie en plus, tu apprendras à connaitre d'autre style de vie, de coutumes, etc ... je trouve que c'est un très bon point dans la vie. Puis je pense que c'est un atout si tu reviens travailler en France, d'avoir fait des études autres parts.
Je serai patron, je penserai que tu n'as peurs d'aller de l'avant, que tu n'as pas peur également de faire des concessions sur le fait de ne pas voir ta famille et donc si t'es déjà capable de quitter ta famille un certains temps ben tu dois être capable de bien d'autre chose.
Maintenant, il faudrait trouver un site ou un forum, avec des gens qui ont eu une expérience comme celle que tu veux tenter, je crois que c'est le mieux. Ensuite, s'ils ont fait une école d'achitecture ou histoire de l'art, ben c'est encore mieux loll
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.