Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ecole de magie

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Rassures-moi, tu parles de clubs de prestidigitateur ou d'illusionniste ? :p  Parce que sinon ça se passe à Londres il me semble... ^^ (tout référence à un ouvrage littéraire quelconque serait fortuite... :D )

Ok, je sort...

PS : désolé pour les clubs de prestidigitateurs ou d'illusionnistes je connais pas ^^

Ouuh la jolie secte :) 
C'est dur le Business en ce moment fréro... C'est la crise...

"Vous êtes donc fraternellement invité à joindre à votre demande une contribution librement évaluée par vos soins "

Trop d'adverbes pour que ce soit une phrase honnète.

Ca me fait gerber...

Bah oui je suis le mal et vous les gentils qui combattent le mal...

J'ai lu votre torchon article, et bah... c'est du bourrage de crane qui vise quoi que vous en disiez à manipuler les gens qui se sentent persécuter. Et leur donner une porte de sortie vers la magie ooohhhh, c'est beau la magie!!!

Le mot magie est a votre secte, ce que la vaseline est au suppositoire. (et je me comprends)

Bonjour,

Merci au moins, sincérement, d'avoir été bon joueur et d'avoir pris le temps de lire l'article, ou plutôt le torchon ( lol ) en question.

Effectivement, vous avez raison, on peut parler de l'Eglise Mystique et Magique de Bretagne comme d'une secte, puisqu'il s'agit bien d'un organisme rassemblant des personnes partageant une même idéologie.

En ravanche, si le mot secte à une consonance judiciaire à vos yeux, il serait nécessaire d'avancer des arguments solides ; et là, trève de plaisanterie, nous ne pourions nous contenter de l'anonymat de votre pseudo !

Voilà, restons en là c'est mieux ainsi...

Respectueusement.

Ouai restons en là, d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à répondre à un illuminé.

Je vais éviter le respectueusement, et je reste derrière mon anonymat si ça me plait!! D'ailleurs je vois que vous êtes aussi adeptes de l'anonymat sur votre "site".

Et je le dis haut et fort, vous êtes des arnaqueurs qui profitent de la naïveté et de la détresse des gens. Et si tu peux pas te contenter de mon anonymat, je serais que tu viennes me voir et que tu me fasse oublier le maaaaal qui est en moi.

Ciao le fou

avis27 a dit :
Vous avez parfaitement raison, pauvre humanité sans lumière ! c'est justement pour qu'ils y aient plus d'illuminés que notre Eglise existe. Et je sais que le Lumière vient déjà en vous !

J ai lu les article en question et je trouve que c'est trop vague pour être honnête, vous promettez mont et merveille sans dire exactement ce qu'il en ai je serai curieuse de connaître le prix des ses cours.

Cordialement.
Moi

Bonjour,

Trop vague ? pour qui ? Pour tous ceux qui entendent avec l'Esprit, tout est parfaitement clair et c'est à eux que nous nous adressons ! Et nous n'avons besoin de persuader personne ni de nous justifier devant quiconque ; ce dont nous parlons, nous en faisons l'expérience concrète !

De quel prix et de quel cours parlez-vous ? Soyez plus précis ou lisez un peu plus attentivement les articles publiés sur le blog : http://eglisedebretagne.over-blog.com

Très respectueusement.

L'E.M.M.B

beegeesman a dit :
Laisse tomber celte7777 t'es trop "conne" d'esprit pour eux ;) 

ZOOOltan

Voyons Beegeesman ! Nous parlons de choses sérieuses ! Même si nous pouvons comprendre que vous sautez sur l'occasion de trouver un complice pour surenchérir dans l'escalade de méchancetés gratuites, entre nous, votre réaction n'est-elle pas quelque peu infantile ? Allons Beegeesman, essayez d'être au moins digne et à la hauteur du sujet traité !

Bon, ce n'est pas très grave pour vous, personne ne sait qui vous êtes !

Merci quand même pour votre participation...

Respectueusement.

Bah je me rassure en sachant que personne ne sait qui vous êtes non plus...

Et justement je me trouve plutôt relativement en accord avec la "dignité" et la "hauteur" du sujet traité.

Et contrairement à vous je ne cherche pas à me faire connaitre d'autrui pour satisfaire une quelconque envie mal placée...

Salut , je sais que ca doit faire un moment que le sujet est finit mais quand j'intitule dans mon sujet " ecole de magie" je parlai de tour de carte ... balle en mousse ou otre amusement de ce genre, su ce j'ai trouver mieu .... internet ou les DVD de magie a acheter en magazin avec les EXPLICATION par contre pour ce qui est de la sorcellerie ou autre je pensse qu'un autre post serait mieu.

beegeesman a dit :
Mais bien sur... Moi je vais bien, j'ai pas senti le besoin de me retrouver avec mes petits copain illuminés pour me remonter le moral.

Pauvre Humanitée...

Quand vous saurez écrire correctement l'orthographe des noms féminins en "Té", peut être pourrez vous vous permettre de converser avec une personne dont vous n'imaginez même pas la puissance!...et la Bonté!
Le respect qui lui revient!
BELISA

Si vous aimez la prestidigitation et voudriez organiser une soirée spectacle entre amis, ou assister à un spectacle dans les Hauts-de-seine ( uniquement sous réservation ), prendre des cours pour enfants et adultes ( uniquement ) en Ile-de-France, alors parlez en à vos proches, amis, ou toute autre personne intéressée par l'illusionnisme. Pour avoir tous les renseignements concernant ma proposition, lisez ce qui suit, et allez visiter mon site. Magicien professionnel en close-up, vous propose ses spectacles de magie pour toutes vos soirées en France. Cours de magie, enfants et adultes. Tours et conseils dévoilés, rubriques, photos et affiches rares, et plus de 80 vidéos de tours à voir et télécharger gratuitement. Visiter mon site de magie officiel cliquer sur l'adresse ci-après: ( http://magie-illusion.kikouli.fr ). Taper aussi simplement sur le moteur de recherche Google: illusionnistes. Demander votre magicien pour votre soirée, ou professeur à domicile: Yannick Magic...

Salut je ne conaissais pas ce tour de magie il est tres sympas il manque d'histoire, mais la le type fait une version courte, je vai m'entrainer et te montrer tout ca quand je saurais le faire, en attendant je te montrerais un video que j'ai fait moi meme qui est dans le meme style rien que pour le plaisir des yeux. ( juste le temp de la mettre sur le net)

le premierre video je connais le tour je le fait souvent il a un tres bonne effet quand il est bien reussi et le deuxiemme est encore mieu avec une cigarette !!!!

pour vous montrer une petite apercu de mon niveau qui n'est peut etre pas top mais voici une video c'est moi dessu:

Click

merci, je ne devoile pas les secret je suis desole et enfait pour repondre a ma propre question de depart du sujet il existe des club pour apprendre la magie et aussi des magasin de magie qui vendent des dvd que l'on peut aussi acheter sur le net pour apprendre la magie des carte le dvd numero 1 est : La magie par les carte , de Bernard Billis.

lol j'en conaissait un comme ca, tu prend un verre une feuille de papier blan tu met le verre a l'envers sur la table et la feuille autour, tu fait tourner le verre et apres 1 ou deux tour tu n'as plsu que la feuille le verre est sou la table , magie magie et vos idee on du genie.

je ne vous donne pas la soluce chercher un peut sur youtube vous trouverez , sa se fait aussi avec une sallierre et un foulard o lieu de la feuille de papier, si perssone trouve je chercherai une video pour montrer.

How best to answer your question? If you are serious in your intent then you will certainly find a Master. The world is not teeming with such teachers, but there are enough to meet the demand. My advice to you would be that you should stand where you can be seen, and let it be know that you are seeking a Master. If there is one in your vicinity then he is duty-bound to make contact. Whether or not you find him satisfactory, and whether or not he finds you suitable, are matters that will be decided by the two of you.
If I can help further, do please let me know.
Concierge

salut, moi aussi je cherche un "club de magie" et je confirme que c'est pas simple à trouver alors, si jamais quelqu'un te répond et te donne un renseignement, ce serais super gentil si tu m'informais.

merci

p.s : au faite, si tu veux qu'on en parle ou si tu veux me poser des questions, je veux bien y répondre. :) 

beegeesman a dit :
Bah je me rassure en sachant que personne ne sait qui vous êtes non plus...

Et justement je me trouve plutôt relativement en accord avec la "dignité" et la "hauteur" du sujet traité.

Et contrairement à vous je ne cherche pas à me faire connaitre d'autrui pour satisfaire une quelconque envie mal placée...

Bonjour,

EGLISE MYSTIQUE et MAGIQUE DE BRETAGNE.

Concernant cette église, le problème est simple. Si vous recherchez sur societe.com ou infogreffe avec le numéro de registre du commerce qu'il donne sur son blog à l'adresse http://eglisedebretagne.over-blog.com/ ( soit : "Société légalement déclarée. E.M.M.B est une enseigne de la SARL PH'ART. N°SIREN : 481 448 314 R.C.C Vannes. Siège social : La Vallée 56130 PEAULE" ).

Avouez déjà que comme adresse précise avec LA VALLEE ! on fait mieux !

On obtient :

PHILOSOPHICA HERMETIC'ART
Activité Taille, façonnage et finissage de pierres
2370Z
Siège social la Vallee
56130 PEAULE

Avec pour dirigeant : Gérant Mme ROBIC Marie née le 28.07.1982 à AURAY

ACTIVITE DE TAILLEUR DE PIERRE et non de voyance ou autre désenvouteur.

Société crée le 1er AVRIL 2005 avec un capital social de 60 €. lol

C'est juste un poisson d'Avril en fait !

La société à fait lors de son dernier exercice clos le 31/03/2010 un C.A HT de 71 007 Euros avec un résultat net fiscal de 273 €.

Cette société était auparavannt à JOSSELIN- 56120 au 75 RUE GLATINIER et a déménagée en 2007.

C'est donc un faux numéro de registre du commerce et la société, soit disant enregistrée "officiellement" sous le nom de Eglise Mystique et Magique de Bretagne n'existe pas en France ni en Europe et n'est immatriculée nul part.

Un escroc donc qui nuit à la spiritualité en général, aux voyants sérieux, au exorciste sérieux et gratuit !

De toute façon, cette église n'apparait nul part dans les comptes ni les statuts de la société de tailleur de pierre. Pas très net alors.

Mais c'est le même numéro de téléphone !!! Ceci dit, la société officielle de tailleur de pierre PHILOSOPHICA HERMETIC'ART n'a pas de ligne de téléphone fixe à ce nom là ni au nom de cette église mais au nom de P.H. Bizarre donc.

P.H' Art
La Vallée
56130 Péaule

Tel : 02 97 42 82 51
Fax :
Type : Professionnel

Pages jaunes :
P.H' Art
La Vallée 56130 PEAULE
02 97 42 82 51

Attention donc.

Sinon, si c'est la même personne et que son activité n'est pas tailleur de pierre mais cette "église", la dirigeante est Marie ROBIC, ou c'est une prête nom.

Il faudrait aller voir sur place. Quelqu'un y va et nous raconte ?

Bises à toutes et méfiance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde