ecole de magie
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : ecole de magie
bonjours voila cette ete jai rencontrer un magicien en vacance et je sais qu'il existe des " club " ou l'on donne des cours de magie, seullement sur internet c'est pas simple de trouver ca, si quelqu'un pourait m'aider se serait cool merci. j'habit en region parisienne et je peut me deplacer dans presque tout l'ile de france. merci a tous!
Rassures-moi, tu parles de clubs de prestidigitateur ou d'illusionniste ?
Parce que sinon ça se passe à Londres il me semble... ^^ (tout référence à un ouvrage littéraire quelconque serait fortuite...
)
Ok, je sort...
PS : désolé pour les clubs de prestidigitateurs ou d'illusionnistes je connais pas ^^
a l'ecole du cirque, non?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
merci bcp !!!!!
Répondre à alexandre958
Non, va à Poudlard.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
j'y avait pensser, mais t'aurais pas une carte pour m'indiquer le chemin stp ??
Répondre à alexandre958
Paris, dixit u n prestidigitateur excellent, la meilleure adresse serait le musée de la magie... un de ceux qui y travaillent donne des cours
j'ai deja trouver des cours de magie sur paris, mais ce musee aurais tu plus de precision dessu??
Répondre à alexandre958
Il existe une école de Magie authentique: http://eglisedebretagne.over-blog.com
Ouuh la jolie secte
C'est dur le Business en ce moment fréro... C'est la crise...
"Vous êtes donc fraternellement invité à joindre à votre demande une contribution librement évaluée par vos soins "
Trop d'adverbes pour que ce soit une phrase honnète.
Ca me fait gerber...
Trop de haine gratuite en votre message pour que ce ne soit pas le Mal lui-même qui parle à travers vous !
Oula... un champion
j'ai tatoué 666 sur mes fesses tu veux voir?
lol. Lisez cet article c'est notre meilleure réponse : http://eglisedebretagne.over-blog. [...] 91211.html
Que pouvez-vous ajouter qui ne soit pas risible à nos yeux ? donc quoi que vous disiez, même rien, nous vous envoyons un lol d'avance... et bien entendu nous vous accordons sincérement notre pardon !
Bah oui je suis le mal et vous les gentils qui combattent le mal...
J'ai lu votre torchon article, et bah... c'est du bourrage de crane qui vise quoi que vous en disiez à manipuler les gens qui se sentent persécuter. Et leur donner une porte de sortie vers la magie ooohhhh, c'est beau la magie!!!
Le mot magie est a votre secte, ce que la vaseline est au suppositoire. (et je me comprends)
Bonjour,
Merci au moins, sincérement, d'avoir été bon joueur et d'avoir pris le temps de lire l'article, ou plutôt le torchon ( lol ) en question.
Effectivement, vous avez raison, on peut parler de l'Eglise Mystique et Magique de Bretagne comme d'une secte, puisqu'il s'agit bien d'un organisme rassemblant des personnes partageant une même idéologie.
En ravanche, si le mot secte à une consonance judiciaire à vos yeux, il serait nécessaire d'avancer des arguments solides ; et là, trève de plaisanterie, nous ne pourions nous contenter de l'anonymat de votre pseudo !
Voilà, restons en là c'est mieux ainsi...
Respectueusement.
Ouai restons en là, d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai perdu mon temps à répondre à un illuminé.
Je vais éviter le respectueusement, et je reste derrière mon anonymat si ça me plait!! D'ailleurs je vois que vous êtes aussi adeptes de l'anonymat sur votre "site".
Et je le dis haut et fort, vous êtes des arnaqueurs qui profitent de la naïveté et de la détresse des gens. Et si tu peux pas te contenter de mon anonymat, je serais que tu viennes me voir et que tu me fasse oublier le maaaaal qui est en moi.
Ciao le fou
lol et re-lol ...... mais sache que quoi tu dises, nous savons que tu le dis parce que tu es malheureux, alors tu seras toujours le bienvenu en notre Eglise Mystique et Magique de Bretagne.
Mais bien sur... Moi je vais bien, j'ai pas senti le besoin de me retrouver avec mes petits copain illuminés pour me remonter le moral.
Pauvre Humanitée...
Vous avez parfaitement raison, pauvre humanité sans lumière ! c'est justement pour qu'ils y aient plus d'illuminés que notre Eglise existe. Et je sais que le Lumière vient déjà en vous !
| avis27 a écrit : Vous avez parfaitement raison, pauvre humanité sans lumière ! c'est justement pour qu'ils y aient plus d'illuminés que notre Eglise existe. Et je sais que le Lumière vient déjà en vous ! |
J ai lu les article en question et je trouve que c'est trop vague pour être honnête, vous promettez mont et merveille sans dire exactement ce qu'il en ai je serai curieuse de connaître le prix des ses cours.
Cordialement.
Moi
Bonjour,
Trop vague ? pour qui ? Pour tous ceux qui entendent avec l'Esprit, tout est parfaitement clair et c'est à eux que nous nous adressons ! Et nous n'avons besoin de persuader personne ni de nous justifier devant quiconque ; ce dont nous parlons, nous en faisons l'expérience concrète !
De quel prix et de quel cours parlez-vous ? Soyez plus précis ou lisez un peu plus attentivement les articles publiés sur le blog : http://eglisedebretagne.over-blog.com
Très respectueusement.
L'E.M.M.B
Laisse tomber celte7777 t'es trop "conne" d'esprit pour eux
ZOOOltan
| beegeesman a écrit : Laisse tomber celte7777 t'es trop "conne" d'esprit pour eux |
Voyons Beegeesman ! Nous parlons de choses sérieuses ! Même si nous pouvons comprendre que vous sautez sur l'occasion de trouver un complice pour surenchérir dans l'escalade de méchancetés gratuites, entre nous, votre réaction n'est-elle pas quelque peu infantile ? Allons Beegeesman, essayez d'être au moins digne et à la hauteur du sujet traité !
Bon, ce n'est pas très grave pour vous, personne ne sait qui vous êtes !
Merci quand même pour votre participation...
Respectueusement.
Bah je me rassure en sachant que personne ne sait qui vous êtes non plus...
Et justement je me trouve plutôt relativement en accord avec la "dignité" et la "hauteur" du sujet traité.
Et contrairement à vous je ne cherche pas à me faire connaitre d'autrui pour satisfaire une quelconque envie mal placée...
Salut , je sais que ca doit faire un moment que le sujet est finit mais quand j'intitule dans mon sujet " ecole de magie" je parlai de tour de carte ... balle en mousse ou otre amusement de ce genre, su ce j'ai trouver mieu .... internet ou les DVD de magie a acheter en magazin avec les EXPLICATION par contre pour ce qui est de la sorcellerie ou autre je pensse qu'un autre post serait mieu.
Répondre à alexandre958
| beegeesman a écrit : Mais bien sur... Moi je vais bien, j'ai pas senti le besoin de me retrouver avec mes petits copain illuminés pour me remonter le moral.
|
Quand vous saurez écrire correctement l'orthographe des noms féminins en "Té", peut être pourrez vous vous permettre de converser avec une personne dont vous n'imaginez même pas la puissance!...et la Bonté!
Le respect qui lui revient!
BELISA
Respect mes fesses, ça doit valoir la même chose
Si vous aimez la prestidigitation et voudriez organiser une soirée spectacle entre amis, ou assister à un spectacle dans les Hauts-de-seine ( uniquement sous réservation ), prendre des cours pour enfants et adultes ( uniquement ) en Ile-de-France, alors parlez en à vos proches, amis, ou toute autre personne intéressée par l'illusionnisme. Pour avoir tous les renseignements concernant ma proposition, lisez ce qui suit, et allez visiter mon site. Magicien professionnel en close-up, vous propose ses spectacles de magie pour toutes vos soirées en France. Cours de magie, enfants et adultes. Tours et conseils dévoilés, rubriques, photos et affiches rares, et plus de 80 vidéos de tours à voir et télécharger gratuitement. Visiter mon site de magie officiel cliquer sur l'adresse ci-après: ( http://magie-illusion.kikouli.fr ). Taper aussi simplement sur le moteur de recherche Google: illusionnistes. Demander votre magicien pour votre soirée, ou professeur à domicile: Yannick Magic...
| alexandre958 a écrit : Salut , je sais que ca doit faire un moment que le sujet est finit mais quand j'intitule dans mon sujet " ecole de magie" je parlai de tour de carte ... balle en mousse ou otre amusement de ce genre, su ce j'ai trouver mieu .... internet ou les DVD de magie a acheter en magazin avec les EXPLICATION par contre pour ce qui est de la sorcellerie ou autre je pensse qu'un autre post serait mieu. |
Je ne suis pas prestidigitateur, mais je connais un tour de magie, ce tour de magie existe depuis 1889 et personne ne pense à le faire, ce tour de magie est unique au monde, à la fin du tour de magie, on ne reste pas dubitatif, mais on rit aux éclats.
| a écrit : il y a quelqun la |
Tiens ! un tour génial avec des petites boulettes en papier, "normalement les verres sont opaques", mais pour ce tour de magie ils sont transparent.
Entraine toi avec ce tour, et si tu réussis ce tour, tu seras un génie.
Je mettrais alors! un autre tour de magie.
http://www.linternaute.com/video/1 [...] -gobelets/
Salut je ne conaissais pas ce tour de magie il est tres sympas il manque d'histoire, mais la le type fait une version courte, je vai m'entrainer et te montrer tout ca quand je saurais le faire, en attendant je te montrerais un video que j'ai fait moi meme qui est dans le meme style rien que pour le plaisir des yeux. ( juste le temp de la mettre sur le net)
je connait un nouveau tour de magie ces cachcach avec des cartes
merci si vous voulez plus d'info sur le tours dit le moi a +
voila pas le tour cachcache mes un autre seshttp://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage?query=tour+de+magie+avec+carte+plus+explication&type=web&pageNum=1&title=YouTube+-+Tour+de+magie+%2B+explication&s_it=web_serp&s_cid=279967928929384815071416532011891733523&u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D0DTyK_mkFP4 pas moi qui explic lol
Un autre tour de magie très facile, faire disparaitre une clé ?
http://www.metacafe.com/watch/9564 [...] es_facile/
le premierre video je connais le tour je le fait souvent il a un tres bonne effet quand il est bien reussi et le deuxiemme est encore mieu avec une cigarette !!!!
pour vous montrer une petite apercu de mon niveau qui n'est peut etre pas top mais voici une video c'est moi dessu:
Click
Message édité par alexandre958 le 30-08-2009 à 14:42:06
Superbe représentation !
merci bcp je vai faire une nouvelle video avec des cartes.
Comme promis : Voici une video avec des cartes.
Message édité par alexandre958 le 30-08-2009 à 19:15:52
| alexandre958 a écrit : merci bcp je vai faire une nouvelle video avec des cartes.
|
génial ta vidéo. (gokunikki... voudrais connaitre ton secret de mise en scène) ?
Message édité par Jack_Clint le 31-08-2009 à 09:00:43
merci, je ne devoile pas les secret je suis desole et enfait pour repondre a ma propre question de depart du sujet il existe des club pour apprendre la magie et aussi des magasin de magie qui vendent des dvd que l'on peut aussi acheter sur le net pour apprendre la magie des carte le dvd numero 1 est : La magie par les carte , de Bernard Billis.
Voilà je donne le secret de ce tour de magie.
1) un voile opaque de couleur vive.
2) une bouteille de Maggie.
Cachez la bouteille de Maggie sous le voile opaque, prenez la pointe de cette bouteille de Maggie entre vos doigts et décrivez un arc de cercle avec cet ensemble sur 360 degrés.
Vous venez de faire un tour de Maggie.
Message édité par Jack_Clint le 02-09-2009 à 17:37:58
lol j'en conaissait un comme ca, tu prend un verre une feuille de papier blan tu met le verre a l'envers sur la table et la feuille autour, tu fait tourner le verre et apres 1 ou deux tour tu n'as plsu que la feuille le verre est sou la table , magie magie et vos idee on du genie.
je ne vous donne pas la soluce chercher un peut sur youtube vous trouverez , sa se fait aussi avec une sallierre et un foulard o lieu de la feuille de papier, si perssone trouve je chercherai une video pour montrer.
Message édité par alexandre958 le 03-09-2009 à 11:36:01
Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.