Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème : voyage à l'étranger !

Dernière réponse : dans Loisirs

Alors je vous explique , je me suis inscrite pour un voyage en Irlande au mois d'avril ! Seulement voila, pendant une semaine je n'aurais de nouvelle de personne ( surtout de mon chéri ), sinon je vais faire exploser mon forfait et en plus on payera des deux cotés !

Alors ce que je voulais savoir, c'est si vous connaissez un moyen de changer mon forfait pour un mois, et un forfait qui me permettrai d'appeller ma famille et mon chéri sans qu'eux aient à payer???

PS : Je suis sur SFR

Merci de me répondre pour que je puisse faire le necessaire !
J'espère que vous pourrez m'aider !

Autres pages sur : probleme voyage etranger

Lassé par la pub ? Créez un compte

ca coute quand meme tres cher les appels internationals sur les portables.
le mieux c'est que c'est lui qui t'appel sur un fixe (genre si t'es à l'hotel) depuis les cartes prépayées international de france telecom.
Ou alors le contraire si ca existe là bas : t'achetes en irlande des cartes prépayées international pour l'appeler lui sur un fixe :) 

ça existe dans les deux sens.

Mais bon, franchement, une semaine, c'est pas la mort non plus,y a pas de quoi en faire un fromage !
un SMS de temps en temps, ça coute moins cher (et rien en réception !) et voilà, l'affaire est réglée

Petit rajout : pars en irlande, parfais ton anglais, éclate toi (j'y ai passé un peu plus d'une semaine il y a quelques années ; les irlandais sont extra, même si leur accent est galère à comprendre, le pays est sublime, aussi bien les villes telles que Dublin ou les paysages en campagne, au bord de l'océan,...

Ah oé une semaine c'est pas la mort ???
Bein pour moi si en fait ! Mais bon, je m'achèterai une carte en plus pour envoyer des textos ... mais bon, c'est chaud de pas avoir de news ! Surtout de mon copain ...
Mais ne vous inquiètez pas, je vais profiter de ce voyage tant attendu !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde