bjr voila je vou expose mon pbleme
j'essaye de graver plusieurs films que je possede sur mon ordinateur sur un dvd+r je voudrais en mettre plusieur sur un mem dvd commen dois-je mi prendre ?
Bon ... je ne suis pas sur un PC qu'y a Néro donc ...
Alors manipulartion a suivre :
Ouvre néro Start Smart. En haut de la petite fenetre qui s'ouvre, séléction "DVD" => va dans l'onglet Donées puis clique sur crée un disque de données.=> ensuite dans la fenetre (Néro express) qui souvre clique sur ajouter et met tes 5 films. => clique sur suivant et grave.
salut a toi; je pense que tu t'es dit que le fait de mettre des Divx sur un DvD ton lecteur Dvd poura les lires !!!
Et bien si celui si fait aussi lecteur Divx oui Mais s'il ne le fait pas il ne pour pas .Tout simplement car bien que tu est grave tes divx sur un dvd ton lecteur ne peux les lire car il ne sont pas convertit au format "DVD" si je puis dire!!!!
bon courage a toi
PS: pour que ton lecteur puisse les lire tu peux les convertir par l'intermediaire de Nero mais en créant un "vcd" ou un "s-vcd" sachant que le format s-vcd est plus gros que le vcd
razor62800 a écrit :
voila j'ai fini ma gravure quand je met le dvd ds mon lecteur dvd il ne veut pa le lir c ecrit "no disc" eskun otre lecteur dvd peu le lir ?
1/ Écris en français.
2/ Il faut finaliser la session de gravure. L'as-tu fait ?
finalizer la session de la gravure ? commen je doi faire ? mai je penss que blast a suremen raison mai je ne sai pa commen faire pourrait on me guider ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.