bonjour tout le monde!! en fait je voulais savoir si vous connaissiez des petites jeux sympa à faire en soirée comme par exemple le loup garous , le killer etc.. avec mes amis on y joue mais à force de faire les mêmes jeux ça ennui .. ou sinon si vous avez des idées de jeux de cartes , de roles ..peu importe du moment qu'on s'amuse , (juste pour info on a 17 ans à peu prés !)
voilà merci beaucoup
La wii , non je deconne , le monopoly c'est parfait
------------------------------A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
en fait le jeu du killer c'est un peu le même style que le loup garou , on distribu une carte à chaque personne ,(on prend un jeu de carte normal) il y a différents roles : le killer, il tu les personnes par un clin d'oeil (discret);le résurecteur , il ressucite les personnes qui on été tué par le killer en mordillant la lévre ; le policier , il arrête les killers, et puis il reste les victimes , c'est des personnes ayant aucun roles . voilà si t'aime bien jte donnerai + d'indications + tard
moii jte dii faii le jeux des miimes mé ii fo faiire des miimes drole ta vue
ou alors tu prend une bouteiille de viin ou de chenpagne et pii tatache un stiilo o bou dune fiicelle et apres la fiicelle tu latache ah ta taiille et tu doii essayer de metre le stiilo den la bouteiille sen utiiliisé t miin siinon ta un gaje