Mot :    Pseudo :           

Voila,
j'ai décidé d'aller a aquaboulevard bientot comme je n'y suis jamais allé. Donc comme je n'y suis jamais allé, je ne sais pas ce que c'est vraiment. J'ai eté sur leur site mais il n'y aucune information.
Donc je voudrais savoir tout d'abord le prix ? les attractions (bien ou pas bien) ? et bien sur si cela vous a plus ? :)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bien, certes, il y a pas mal d'attractions, c'est sympa, joli etc..

Ca, c'était pour les côtés positifs.

Pour les points négatifs, disons, que ça grouille de monde, qu'il faut faire la queue pendant une heure pour le moindre toboggan, et surtout, ça coûte la peau du cul.

Enfin, on va dire qu'il faut le faire au moins une fois. (perso, je n'y suis pas aller une seconde fois ;)).

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

ah bah pour moi perso jtrouve que c super sympa aquaboulevard entre potes , par contre c'est sûre qu'il ne faut pas y aller un samedi aprés midi quand ça grouille de monde, l'idéal est d'y allé à partir de 17h , sachant qu'en semaine ça ferme à 22h30 et le week end à minuit , jpeux t'assurer que si tu reste jusqu'à 23h t'aura presque la piscine à toi tout seul , donc le bon plan pour aquaboulevard c'est d'y aller en soirée sinon c'est sûre que ça doit être bien chiant de faire la queue pr un tobogan , voilà et pour les prix jcrois que c'est 25 euros ! amuses toi bien !

Répondre à marikou

Bibilabrute a écrit :

Voila,
j'ai décidé d'aller a aquaboulevard bientot comme je n'y suis jamais allé. Donc comme je n'y suis jamais allé, je ne sais pas ce que c'est vraiment. J'ai eté sur leur site mais il n'y aucune information.
Donc je voudrais savoir tout d'abord le prix ? les attractions (bien ou pas bien) ? et bien sur si cela vous a plus ? :)
Merci

La partie aquatique : piscine, sauna, hammam jacuzzi, c'est plutôt pas mal.
le reste : le fitness, le cardio et la musculation c'est lamentable, surtout pour le prix payé : pas de climatisation, la température est voisine de 30°, le materiel est assez vétuste, ne fonctionne pas très bien et est souvent en panne.
Pas la peine daller réclamer, le personnel ne se sent pas concerné :cry:

Répondre à alexandre2009

La partie aquatique : piscine, sauna, hammam jacuzzi, c'est plutôt pas mal.
le reste : le fitness, le cardio et la musculation c'est lamentable, surtout pour le prix payé : pas de climatisation, la température est voisine de 30°, le materiel est assez vétuste, ne fonctionne pas très bien et est souvent en panne.
Pas la peine d'aller réclamer, le personnel ne se sent pas concerné :cry:

Répondre à alexandre2009

ba voila moi jivai souvent donc pour les adulte ses 25 euros et les enfant 15 euros les atraction sont vraiment exellent avec des looping :wahoo: en plus yen a vraiment baucoup :bounce: en plus den un tobogan nous pouvon faire la course a 6 :) donc moi 20/20

Répondre à mimir_66
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Aquaboulevard
Aller à :

Il y a 2615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens