Merci mais qu'est-ce que tu verais plutôt comme design et comme couleurs ?
Mais enfaite je voudrais bien enlevé les 3 sous-menus de gauche et mettre au dessus sur 2 lignes les titre qui amène aux pages mais je sais pas trop comment on fais...
------------------------------Vaut mieux être un petit intello qu'un grand con...
Répondre à quentin1994
1 - La div de ton titre n'est pas alignée avec le reste du contenu
2 - La couleur de la div copyright est différente de celle de la div contenu
Sinon c'est pas mal!
Tu peux peut être améliorer ton code. Par exemple tu inclus un CSS ça permet de modifier plus facilement ta page web! Ajoute y du PHP avec gestion MySQL!
sinon, tu peux toujours trouver des templates Libres à modifier, c'est bien pour apprendre je trouve, et t'es sur d'avoir un site avec une gueule agréable.
Tiens, voici un lien ou les templates sont 100% libres, tu peux les modifier, les redistribuer... ;
http://www.oswd.org/
Mathdbk le problème c'est que j'éssaye d'y mettre du PHP comme avec l'inscription et puis je mettrais une connexion avec forum etc... mais je comprends pas trop le PHP , j'apprends mais c'est difficile.
------------------------------Vaut mieux être un petit intello qu'un grand con...
Répondre à quentin1994
le PHP c'est le plus dur quand tu as appris les bases du HTML et du CSS qui sont deux langages très très simples.
Et encore html + css + php c'est les bases, ensuite tu apprendra d'autres langages qui te permettront d'avoir un pure site Mais chaque chose en son temps, tu verra que c'est pas si difficile que ça et finalement ça se maîtrise assez vite tout ça
Voila maintenant j'ai réussi à y mettre un peu de PHP " va sur inscription et puis rentre les données puis tu vera " je sais c'est tout simple et il n'y a encore rien qui se fait mais ca commence
Répondre à quentin1994
1 - La div de ton titre n'est pas alignée avec le reste du contenu
2 - La couleur de la div copyright est différente de celle de la div contenu
Sinon c'est pas mal!
Tu peux peut être améliorer ton code. Par exemple tu inclus un CSS ça permet de modifier plus facilement ta page web! Ajoute y du PHP avec gestion MySQL!
++
Euh je fais déja avec du CSS ... et puis j'y pije rien a la base Mysql enfin bon je vais quand même éssayer .
Répondre à quentin1994
J'ai un petit blème , quand je mettais ma page index.html ca me mettez tout droit enfin vous l'avez bien vus , enfin jespere ... et maintenant que j'ai fais avec php ca me met tout ce qu'il y a à l'intérieur de mes sous-menus en décalé...
Répondre à quentin1994
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.