Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Mon design

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour un début c'est pas mal en fait!

Le rouge est peut-être un peu trop agréssif à mon gout (surtout sur la colone de gauche, la ça fait mal aux yeux!).

Les titres, tu devrais les encadrer, pas seulement les mettre en plus gros, c'est un peu brouillon comme ça.

Sinon revoir les couleurs des liens, et l'image qui leur est associée (la fleche)

Mais pour un premier site c'est vraiment pas dégueu :) 

Merci mais qu'est-ce que tu verais plutôt comme design et comme couleurs ?
Mais enfaite je voudrais bien enlevé les 3 sous-menus de gauche et mettre au dessus sur 2 lignes les titre qui amène aux pages mais je sais pas trop comment on fais...

C'est pas mal!

Y'a juste deux petits bug...

1 - La div de ton titre n'est pas alignée avec le reste du contenu
2 - La couleur de la div copyright est différente de celle de la div contenu

Sinon c'est pas mal!

Tu peux peut être améliorer ton code. Par exemple tu inclus un CSS ça permet de modifier plus facilement ta page web! Ajoute y du PHP avec gestion MySQL!

++

le PHP c'est le plus dur quand tu as appris les bases du HTML et du CSS qui sont deux langages très très simples.

Et encore html + css + php c'est les bases, ensuite tu apprendra d'autres langages qui te permettront d'avoir un pure site :)  Mais chaque chose en son temps, tu verra que c'est pas si difficile que ça et finalement ça se maîtrise assez vite tout ça ;) 

mathdbk a dit :
C'est pas mal!

Y'a juste deux petits bug...

1 - La div de ton titre n'est pas alignée avec le reste du contenu
2 - La couleur de la div copyright est différente de celle de la div contenu

Sinon c'est pas mal!

Tu peux peut être améliorer ton code. Par exemple tu inclus un CSS ça permet de modifier plus facilement ta page web! Ajoute y du PHP avec gestion MySQL!

++

Euh je fais déja avec du CSS ... et puis j'y pije rien a la base Mysql enfin bon je vais quand même éssayer .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde