Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

leech ftp

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je c a quoi est du ton probleme, surtout garde leech ftp c'est simple, petit, rapide, en francais et gratos :)  Enfaite ton hebergeur n'autorise pas plus d'une connection simultaner sur le server, donc si tu doit envoyer des fichier tu dois deconnecter le "thread principal" (la ou tu voi les dossier) enfaite tu fait un glisser deplacer de tes dossiers , puis tu fait clik droit > geler le thread principal > la ca devrai transferer > (kan c fini) clik droit > reutiliser quand terminer :) 

Si tu y arrive po je te ferai de belle screenshot :) 

bonjour
heureux bénéficiaire de pages perso, je voulais mettre mon site dessus avec leechFTP. mon fichier fait 7 Mo, leech se connecte et commence l'upload...malheureusement, alors que le fichier est entièrement sur le serveur ftp (j'ai vérifié : lorsque je reconnecte le thread principal, le fichier est présent avec sa taille complète) en bout d'upload, il m'annonce que l'upload a échoué et recommence l'upload... :-(
j'ai un pote qui s'est connecté avec mon login, a envoyé un fichier de taille similaire et .... a réussi!!!!!
est-ce un problème de config leech? config fire wall (Pc cillin)?
please aidez moi... mes fans attendent ...lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde