Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > je voudrais une astuce pour attirer les serpent ou chauves souris ou

je voudrais une astuce pour attirer les serpent ou chauves souris ou

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : je voudrais une astuce pour attirer les serpent ou chauves souris ou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

trouver moi une astuce pour attirer les serpent ou les chaives souri ou les souries ou carrement les attraper

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

coco69700 a écrit :

trouver moi une astuce pour attirer les serpent ou les chaives souri ou les souries ou carrement les attraper

non mais ça va pas la tête
les chauves souris sont une espèce protégée
les serpents je sais pas

tu veux faire quoi avec?

Répondre à izis33

oh mon dieu un autre fou aprer le petit genie qui veut faire du plasma on a maintenant le roi des animaux :??:

Message édité par kapil le 16-07-2007 à 09:24:02
Répondre à kapil

il fo mtre une plaque de tole ondulé dans un chan ou en lisiere de foré et une semaine apré té sur dan avoir. voila c simple.:-))

Répondre à Anonyme

je parle juste pour lé serpent

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > je voudrais une astuce pour attirer les serpent ou chauves souris ou
Aller à :

Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens