Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Quelqu'un est il déja allé en Inde?

Quelqu'un est il déja allé en Inde?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Quelqu'un est il déja allé en Inde?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou!
J'aimerai vraiment aller en Inde avant la fin de l'année, c'est un pays qui me fascine et j'aimerai savoir si ce pays vaut vraiment le coup d'être visité? est ce que si vous y etes allés les hotels ou autres étaient bien? Est ce qu'il vaut mieux y aller en voyage organisé???
Bisous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je n'y suis pas allé, mais je compte bien sous peu :)
Je me suis beaucoup renseigné sur le sujet, en fait tout dépend à quel point tu as une âme de routarde. Si tu n'as pas peur de la galère, que tu es débrouillarde, et que tu aimes l'aventure, alors évite le voyage organisé.
Mais il faut garder en tête que l'inde est un pays "puissant", que ça risque vraiment d'être un choc pour toi, et que c'est souvent plus facile de garder les pieds sur terre quand on est dans un voyage dit "organisé"...

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Quelqu'un est il déja allé en Inde?
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens