Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > jeux pour anniversaire
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonjour tout le monde :hello:

Je recherche des jeux pour l'anniversaire d'une fille qui va avoir 11 ans !! ça serait pour demain ! alor si vous en avez ou si vous avez des sites internet prévenez moi merci

:jap: marion :jap:

------------------------------ marion8510
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Tu n'es pas trop sur la bonne catégorie pour ça :), puis en plus c'est un pe tard pour te répondre tiens. Tu aurais posté dans la bonne section tu aurais eu une réponse :).
Tiens, par ici par exemple:
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-29.html

Sinon tu as le magnifique www.tomsgames.com :)

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

Bonjour!!
Voila moi j'ai des idée et mes idées ce sont celle ci:Faire 2 equipes prendre 2 seau et mettre 1 pommes dan chaque seau l'autre jeu que je vou propose et celui ci:Vous prenez 1 ballons chaqu'un vous mettez de la mousse a raser sur chaque ballon avec les mains vou l'attaler sur tous le ballon ensuite vous donner un rasoir a chaqu'un a votre depart il fau que tout le monde rase le ballon pour enlever la mousse mai attention il ne fau pa eclater le ballon sinon c perdu et des qu'il y en a qui on fini il fau qu'il aille eclater le ballon mai par contre pour raser le ballon il fau des fois taper par terre le rasoir pour enlever la mousse!!Voila j'espere que cela vou rendra service et souhaiter un bonne anniversaire de ma part a votre fille

Répondre à Alexandrine38

met de la musique daser manger des betisse et manger ensuite le gateau chanter et voter pour se lui ou celle qui chante le mieu et si vous aimer pas chanter raconter vous vos amoure ou des blage des problème de colège ou des histoir et féte vous des coup drole mé pa mechante fesais des bataille d eau et bayer vous a la pisine

faite pa de bétisse car apres maman va devoir tout renger

Répondre à Anonyme

vous aller sur google et vous taper jeux pour anniversaire et apres vous aller trouver plusieurs reponse et vous les essayer toute

au revoir

Jules

Répondre à Anonyme

marion8510 a écrit :

:hello: bonjour tout le monde :hello:

Je recherche des jeux pour l'anniversaire d'une fille qui va avoir 11 ans !! ça serait pour demain ! alor si vous en avez ou si vous avez des sites internet prévenez moi merci

:jap: marion :jap:

Bonjour,

Tu peux trouver des idées intéressantes sur ce site :

http://www.mapetitesouris.com/anniversaire.html

:hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > jeux pour anniversaire
Aller à :

Il y a 2030 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens