comment suprimée le code du conte administrateur?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour mon frere a un conte administrateur avec un code et il a fait quelquechose sur mon conte pour que je ne peu rien installer comment fair pour suprimée son code ou pour que je puisse installer des chose? repondez vite svp
Autres pages sur : suprimee code conte administrateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors
Pour suprimer son pass tu va dans : C:\WINDOWS\system32 la tu chercher : compmgmt
Tu ouvre ce petit programme, apres tu va dans utilisateur et groupe locaux, utilisateur, tu va sur la selection la session de ton frere clic droit, definir mots de passe la tu mets rien ou ce que tu vexu et le tour est jouer ;D
Alex
Pour suprimer son pass tu va dans : C:\WINDOWS\system32 la tu chercher : compmgmt
Tu ouvre ce petit programme, apres tu va dans utilisateur et groupe locaux, utilisateur, tu va sur la selection la session de ton frere clic droit, definir mots de passe la tu mets rien ou ce que tu vexu et le tour est jouer ;D
Alex
Au démarage de ton pc, tu tape F8 plusieur foi jusqu'a qu'un menu aparaisse, tu doi absolument faire cet manip avanle chargeemen de window tu vera que au démarage tu poura acceder au profil administrateur et modifié ton compte, une foi fait tu redémare normalemen et hop tu peu faire ce que tu veu !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- downloadTrouver le code administrateur
- ForumRetrouver son code administrateur
- ForumCode administrateur
- ForumCode administrateur perdu que faire
- ForumEnlever code administrateur
- ForumPerdu code administrateur vista
- ForumComment trouver code administrateur
- ForumPerdu code administrateur
- ForumLogiciel code administrateur