Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > personnaliser son personnage a css
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :hello: je suis allé derniérement sur un serveur a css et certain joueurs jouaient avec des personnages différents des miens en effet ils n avaient pa les meme vétemants que les miens ... j imagine que c'est les joueurs qui les ont personnalisé :-? .
voila je voulais savoir comment ont fait pour creer son perso a css . Je suis consient que mon mésage n'est pas tres claire mais bon ... si vous pouvez m'aider c'est cool .
merci d'avance pour vos mésages :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce sont des skins admin je pense plutot car tu ne peut pas voir les skins de joueur indépendant pour les skins faut faire attention certains sont considéré comme cheat mais pour plus de précision (voir connorr) et comme site il y a fps banana
et frenchyskins

mais bien sur les autres joueurs ne pourront pas voir ton skin

Répondre à H3llBoY

J'ai téléchargé des skins mais je n'arrive pas a les utiliser.
Dite moi comment faire svp merci d'avance

Répondre à gixef

tu as esseyer de passer par setting:tu tape settings quands tu est dans le serveur,la tu as un menu qui aparrait et tu peut choisir le skin admin apres si ses pas sa explique moi j'en ai sur mon serveur qui marche tres bien

Répondre à sickman@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > personnaliser son personnage a css
Aller à :

Il y a 1990 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens