Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ou allez dans le sud ?

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,


enfaite on es 8 pOtes et on cherche a allez dans le sud mais on ne sait pas dans quelle ville exactement ni même la régiOn ??!! on sait qu'on veut allez dans le sud proche très proche de la mer et ou il y a des bOnne bOite ou on peut s'amuser quOi ... parcontre on a pas gagné au loto donc :s:s:s

Merci si vous avez des idées camping et autre chose c'est gentil !

Autres pages sur : allez sud

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut je suis du sud, je te conseille d'allez pres de toulon, là bas tu y trouvera pas mal de boite et meme des grosse boites ! Renseigne toi au niveau camping. Sinon http://www.camping.fr/Recherche/Vil_8244/toulon.html pour des campings proche de toulon, ...
Si tu peux eviter de prendre la voiture car l'alcoohl ... just a conseil !! :) 
Sinon à sanary sur mer tu as une super discotheque : la villa bivonna, à toulon, le fashion room, la calypso, enfin le var regorge de discothek !!!!

Bonne Vac's

Moi je dirais d'aller aux environs de Montpellier (genre Palavas ou la Grande Motte), c'est blindé d'étudiants, c'est la fete tous les jours, t'as les paillotes sur la plage de partout qui organisent des soirées et les boites déchirent tout! Moi perso je kiffe Montpellier et ses environs!

cool !


bin maintenant on cherche des campings pour louer bungalow ou mobil home c'est un peu dur .... il y a le camping du valrose qui m'a bien plu mais plus de mobil home pour la date de 1er Aout !


Que penses tu du camping le pansard ?
miramar ? et les autres camping de la londe ?

peux tu m'en trouver un bon camping près de la Londe

camping avec piscine bien entendu :p 


Merci beaucoup :) 

reds2501 a dit :
Bonjour,


enfaite on es 8 pOtes et on cherche a allez dans le sud mais on ne sait pas dans quelle ville exactement ni même la régiOn ??!! on sait qu'on veut allez dans le sud proche très proche de la mer et ou il y a des bOnne bOite ou on peut s'amuser quOi ... parcontre on a pas gagné au loto donc :s:s:s

Merci si vous avez des idées camping et autre chose c'est gentil !


Je te conseille Gruissan c'est super là bas !

lol je vos ique ya des varois par ici ca par villa fashion calypso, domino??stuDio88??day??vip?? c'est chez nous que ca se passe!!!! cote d'azur rien de mieux

ledzepfan, toulo nc'est moche (quoi que le mourillon) mais bon c'est une des villes les mieux placée de france ta la mer a coté ta marsielle ,aix, nice hyeres st tropez monaco ya tout chez nous c'est LE plus bel endroit pour les amoureux de la me ret du soleil, on a les villes les plsu ensoleillé de france, c'est al californie francaise!!!!

[Edit coKaline : Merci de te relire avant de poster ! Tu es incompréhensible.]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde