Ou allez dans le sud ?
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Ou allez dans le sud ?
Bonjour,
enfaite on es 8 pOtes et on cherche a allez dans le sud mais on ne sait pas dans quelle ville exactement ni même la régiOn ??!! on sait qu'on veut allez dans le sud proche très proche de la mer et ou il y a des bOnne bOite ou on peut s'amuser quOi ... parcontre on a pas gagné au loto donc
s:s
Merci si vous avez des idées camping et autre chose c'est gentil !
Salut je suis du sud, je te conseille d'allez pres de toulon, là bas tu y trouvera pas mal de boite et meme des grosse boites ! Renseigne toi au niveau camping. Sinon http://www.camping.fr/Recherche/Vil_8244/toulon.html pour des campings proche de toulon, ...
Si tu peux eviter de prendre la voiture car l'alcoohl ... just a conseil !!
Sinon à sanary sur mer tu as une super discotheque : la villa bivonna, à toulon, le fashion room, la calypso, enfin le var regorge de discothek !!!!
Bonne Vac's
Répondre à matou4
Je te remercie beaucOup
je vais me renseigner pour Toulon ou Sanary
C'est clair, il y a plei nd'endroits sympas autour de Toulon: Bandol, Sanary, Hyères, Carqueiranne... d'ailleurs grosse boîte à Carqueiranne, "le Prosper"...
Répondre à romano@idn
Moi je dirais d'aller aux environs de Montpellier (genre Palavas ou la Grande Motte), c'est blindé d'étudiants, c'est la fete tous les jours, t'as les paillotes sur la plage de partout qui organisent des soirées et les boites déchirent tout! Moi perso je kiffe Montpellier et ses environs!
Je te conseille la camargue, un coin tranquille et plein de charme où ya plein de chose à faire. Je passe tout le temps mes vacances là bas, et je ne suis jamais déçu...
Message édité par ledzepfan42 le 10-07-2007 à 22:40:42
Cap D'Agde, Hossegor et comme dit Cacahuete la région de Montpellier
Var / Bandol
Nice et ces environs sont trés bien pour les boites de nuits, t'aurat l'occasion de gouter au nuit Niçoise a la plage, au belle fille, etc ... mais le problem ici, c'est le logement !
Répondre à tunisien
on a décider de se quaser vers un village nommer la londe les maures qu'en pensez vous si quelqu'un connai ?
j'habite à 10 mn de la londe, c'est très bien et très calme...
En plus, à côté, tu as Le Lavandou, Hyères, St Ttropez et Ste Maxime
Répondre à romano@idn
cool !
bin maintenant on cherche des campings pour louer bungalow ou mobil home c'est un peu dur .... il y a le camping du valrose qui m'a bien plu mais plus de mobil home pour la date de 1er Aout !
Que penses tu du camping le pansard ?
miramar ? et les autres camping de la londe ?
peux tu m'en trouver un bon camping près de la Londe
camping avec piscine bien entendu
Merci beaucoup
Désolé, je ne connais pas les campings du coin
Répondre à romano@idn
O, si quelqu'un d'autre connait pour les campings de la londe et ceux tout près
saint tropez!!
| reds2501 a écrit : Bonjour,
|
Je te conseille Gruissan c'est super là bas !
Marseille c'est mieu?
Je te conseil Bandol, marseille les plages c'est pas le top
LOOOOOL!!! sur la cote d'azur il y a rien a faire si on tu as pas de fric
Fo préciser que t'a pas de fric
(Hum hum)
Ya trés bien a faire, suffit de chercher
excuse moi on s appel pas tous Hilton
Surnomme moi Gates stp
Gates comme Portes? ou devrais je dire plutot prend la porte tu sers a rien
Pas besoin, on me l'ouvre la porte.
Et si tu relis le forum, tu verras que c'est toi qui sers a rien
ps: jsuis pas bourge je deconner
Euh Marseille ... non merci
S tropez aussi car je ne suis pas Paris ni Bill !
Mais pres de la londe hyeres tout ça sa a l'air pas mal mais bon je cherche des campings car il n'y a plus de place :s
Fréjus -St raphael (conseille va dans les landes ici c'est la merde y a un monde ca casse les c***lles
Répondre à nic083
| nic083 a écrit : Fréjus -St raphael (conseille va dans les landes ici c'est la merde y a un monde ca casse les c***lles |
ca tu la dis!! c'est un enfer ici a Cannes!!!
Je propose Toulon, riante bourgade avecs ses sous marin nucléaires, ses camps militaires et ses rues pittoresque...
NONONONON Gruissan c'est le meilleur endroit^^
lol je vos ique ya des varois par ici ca par villa fashion calypso, domino??stuDio88??day??vip?? c'est chez nous que ca se passe!!!! cote d'azur rien de mieux
ledzepfan, toulo nc'est moche (quoi que le mourillon) mais bon c'est une des villes les mieux placée de france ta la mer a coté ta marsielle ,aix, nice hyeres st tropez monaco ya tout chez nous c'est LE plus bel endroit pour les amoureux de la me ret du soleil, on a les villes les plsu ensoleillé de france, c'est al californie francaise!!!!
[Edit coKaline : Merci de te relire avant de poster ! Tu es incompréhensible.]
Message édité par coKaline le 20-08-2007 à 16:40:47
Je comprend rien!
oué enfaite j'ai trouvé un camping à Hyeres les Palmiers c'était vraiment super ! le day était juste à coté ^^
Hé ho! C'est fini les vacances
Répondre à romano@idn
Hé oui malheureusement!
salut mec,
perso j'utilise http://www.citytoo.fr/fr/fr/
y a pas mal de bon plans pas chère.
Surtout dans le sud tu devrai y faire un tour.
éo retombe sur terre c'est fini les vacances xD
Message édité par nic083 le 18-09-2007 à 18:01:30
Répondre à nic083
Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.