Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Ou allez dans le sud ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

enfaite on es 8 pOtes et on cherche a allez dans le sud mais on ne sait pas dans quelle ville exactement ni même la régiOn ??!! on sait qu'on veut allez dans le sud proche très proche de la mer et ou il y a des bOnne bOite ou on peut s'amuser quOi ... parcontre on a pas gagné au loto donc :s:s:s

Merci si vous avez des idées camping et autre chose c'est gentil !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je suis du sud, je te conseille d'allez pres de toulon, là bas tu y trouvera pas mal de boite et meme des grosse boites ! Renseigne toi au niveau camping. Sinon http://www.camping.fr/Recherche/Vil_8244/toulon.html pour des campings proche de toulon, ...
Si tu peux eviter de prendre la voiture car l'alcoohl ... just a conseil !! :)
Sinon à sanary sur mer tu as une super discotheque : la villa bivonna, à toulon, le fashion room, la calypso, enfin le var regorge de discothek !!!!

Bonne Vac's

------------------------------ Windows Vista User
Répondre à matou4

Je te remercie beaucOup ;) je vais me renseigner pour Toulon ou Sanary ;)

Répondre à reds2501

C'est clair, il y a plei nd'endroits sympas autour de Toulon: Bandol, Sanary, Hyères, Carqueiranne... d'ailleurs grosse boîte à Carqueiranne, "le Prosper"...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Moi je dirais d'aller aux environs de Montpellier (genre Palavas ou la Grande Motte), c'est blindé d'étudiants, c'est la fete tous les jours, t'as les paillotes sur la plage de partout qui organisent des soirées et les boites déchirent tout! Moi perso je kiffe Montpellier et ses environs!

Répondre à cacahuete34

Je te conseille la camargue, un coin tranquille et plein de charme où ya plein de chose à faire. Je passe tout le temps mes vacances là bas, et je ne suis jamais déçu...

Message édité par ledzepfan42 le 10-07-2007 à 22:40:42
Répondre à ledzepfan42

Cap D'Agde, Hossegor et comme dit Cacahuete la région de Montpellier

Répondre à Constance34

Nice et ces environs sont trés bien pour les boites de nuits, t'aurat l'occasion de gouter au nuit Niçoise a la plage, au belle fille, etc ... mais le problem ici, c'est le logement !

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

on a décider de se quaser vers un village nommer la londe les maures qu'en pensez vous si quelqu'un connai ?

Répondre à reds2501

j'habite à 10 mn de la londe, c'est très bien et très calme...

En plus, à côté, tu as Le Lavandou, Hyères, St Ttropez et Ste Maxime ;)

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

cool !

bin maintenant on cherche des campings pour louer bungalow ou mobil home c'est un peu dur .... il y a le camping du valrose qui m'a bien plu mais plus de mobil home pour la date de 1er Aout !

Que penses tu du camping le pansard ?
miramar ? et les autres camping de la londe ?

peux tu m'en trouver un bon camping près de la Londe

camping avec piscine bien entendu :p

Merci beaucoup :)

Répondre à reds2501

Désolé, je ne connais pas les campings du coin ;)

Répondre à romano@idn

O, si quelqu'un d'autre connait pour les campings de la londe et ceux tout près ;)

Répondre à reds2501

reds2501 a écrit :

Bonjour,

enfaite on es 8 pOtes et on cherche a allez dans le sud mais on ne sait pas dans quelle ville exactement ni même la régiOn ??!! on sait qu'on veut allez dans le sud proche très proche de la mer et ou il y a des bOnne bOite ou on peut s'amuser quOi ... parcontre on a pas gagné au loto donc :s:s:s

Merci si vous avez des idées camping et autre chose c'est gentil !

Je te conseille Gruissan c'est super là bas !

Répondre à salut93@IDN

-1 St tropez c'est de la merde

Répondre à Webmaster_13

Je te conseil Bandol, marseille les plages c'est pas le top

Répondre à Webmaster_13

LOOOOOL!!! sur la cote d'azur il y a rien a faire si on tu as pas de fric

Répondre à churros@IDN

Fo préciser que t'a pas de fric
(Hum hum)
Ya trés bien a faire, suffit de chercher

Répondre à Webmaster_13

excuse moi on s appel pas tous Hilton

Répondre à churros@IDN

Gates comme Portes? ou devrais je dire plutot prend la porte tu sers a rien

Répondre à churros@IDN

Pas besoin, on me l'ouvre la porte.
Et si tu relis le forum, tu verras que c'est toi qui sers a rien
ps: jsuis pas bourge je deconner

Répondre à Webmaster_13

Euh Marseille ... non merci

S tropez aussi car je ne suis pas Paris ni Bill !

Mais pres de la londe hyeres tout ça sa a l'air pas mal mais bon je cherche des campings car il n'y a plus de place :s

Répondre à reds2501

Fréjus -St raphael (conseille va dans les landes ici c'est la merde y a un monde ca casse les c***lles

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

nic083 a écrit :

Fréjus -St raphael (conseille va dans les landes ici c'est la merde y a un monde ca casse les c***lles

ca tu la dis!! c'est un enfer ici a Cannes!!!

Répondre à churros@IDN

Je propose Toulon, riante bourgade avecs ses sous marin nucléaires, ses camps militaires et ses rues pittoresque... :)

Répondre à ledzepfan42

NONONONON Gruissan c'est le meilleur endroit^^

Répondre à salut93@IDN

lol je vos ique ya des varois par ici ca par villa fashion calypso, domino??stuDio88??day??vip?? c'est chez nous que ca se passe!!!! cote d'azur rien de mieux

ledzepfan, toulo nc'est moche (quoi que le mourillon) mais bon c'est une des villes les mieux placée de france ta la mer a coté ta marsielle ,aix, nice hyeres st tropez monaco ya tout chez nous c'est LE plus bel endroit pour les amoureux de la me ret du soleil, on a les villes les plsu ensoleillé de france, c'est al californie francaise!!!!

[Edit coKaline : Merci de te relire avant de poster ! Tu es incompréhensible.]

Message édité par coKaline le 20-08-2007 à 16:40:47
Répondre à Le_Doc

salut93@IDN a écrit :

Je comprend rien!

Normal... Ya rien a comprendre...

Répondre à Webmaster_13

oué enfaite j'ai trouvé un camping à Hyeres les Palmiers c'était vraiment super ! le day était juste à coté ^^

Répondre à reds2501

Hé ho! C'est fini les vacances :D

Répondre à romano@idn

snif :'(

Répondre à nic083

salut mec,

perso j'utilise http://www.citytoo.fr/fr/fr/
y a pas mal de bon plans pas chère.
Surtout dans le sud tu devrai y faire un tour.

Répondre à joannelapointe

éo retombe sur terre c'est fini les vacances xD

Message édité par nic083 le 18-09-2007 à 18:01:30
Répondre à nic083
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Ou allez dans le sud ?
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens