Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Transfert MP3 sur Portable SAGEM my700x via bluetooth
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, j'ai sur mon PC, musique au format MP3 que je voudrais transferer sur mon portable Sagem MY700x. J'ai acheté adaptateur bluetooth que j'ai installé avec CD-ROM fourni. Or je peux transferer des images mais pas la musique : il m'est répondu : "échec de l'envoi du fichier".
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
est tu sur que ton portable lit les mp3? |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
|
Plus d'informations
|
tu a installer le pilote de ton portable sur ton pc ?
|
|
Plus d'informations
|
Salut j'ai aussi un sagem my 700 x et le bluetooth ne marche pas... néanmoins il reconnait ma livebox reçu ce jour ... mais pas d'oreillette bluetooth ni de clé bluetooth...
|
|
Plus d'informations
|
J'avais de gros souci avec mon my700x et le bluetooth, il ma suffit de faire un click droit sur mon perif bluetoo et de cehrcher ds les préférences une case ou est inscrit autoriser les perif bluetooth a se connecter a cet ordi |
|
Plus d'informations
|
Je n'arrive plus à activer le bluetooth sur mon my700x, j'ai un ecran "connexion en cours" et rien, je suis obligé de retirer la batterie. |
|
Plus d'informations
|
slt a ts, moi je voudrai savoir si jpe transféré de zik é tt de mon pc a mon portable ac mon réseau internet wifi, mai je nai pa de clé usb bluetooth ni de cble rien du tt????? si ya moyen qe vs me doné qelqe tite astuce sa serai simpa, voila merci @+ |
|
Plus d'informations
|
J'ai aussi un SAGEM my700X et j'ai acheté récemment un clé
|
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde ! Moi j'ai le meme problème, je peux pas mettre ma musique sur mon portable, quand je le fais il me dis qu'il n'accepte pas une capacité supérieure à 60000 octets, ce qui correspond environ à 8 secondes d'une chanson.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
Salut, moi aussi j'ai acheté un my700x, alors pour le transfert de fichier je sais pas mais pour ce qui est de télécharger avec bluetooth j'ai réussi:
|
|
Plus d'informations
|
Si ça peut aidé qqn. J'ai moi aussi un Sagem MY700. J'ai acheté la clé bluetooth Mobile action 730G et j'ai réussi à transférer photos du portable au PC et musique MP3 du PC au portable. Par contre où j'ai galéré, c'est pour installer la clé car le MY700 ne faisait pas partie des téléphones compatibles. Après diverses tentatives (par ex, essayer de connecter manuellement la clè etc...), j'ai pris l'option d'installer la clé en choisissant le portable Sagem qui apparaissait (MY 401x) et oh miracle, les pilotes se sont installés et ensuite j'ai procédé à la reconnaissance par mon portable de la clé et inversement. Bonne chance. |
|
|