Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > help je veux habiter a montreal (quebec,canada)

help je veux habiter a montreal (quebec,canada)

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : help je veux habiter a montreal (quebec,canada)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila,je suis un jeune homme de 20 ans et j'aimerai aller vivre au canada afin de rejoindre quelqu'un dont je suis amoureux.

Je sais que pour certains ca peut paraitre fou ou utopique mais pourtant je suis tres serieux et j'ai bien reflechis avant de prendre cette decision.

Le probleme est que je ne connais pas trop les demarches pour realiser ce projet.j'aimerai trouver uen familel d'acceuil ou je sais pas trop..et puis m'integrer et trouver un travail.

Voila voila si quelqu'un peut me renseigner....

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bas déjà as tu penser si elle pourrait pas te parrainer
c' est commun ça entre étranger pour vivre ensuite au québec et demande le visa permanant
il y a plusieurs site sur ce domaine va voir dac :hello:

Répondre à rosenoiredu49
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > help je veux habiter a montreal (quebec,canada)
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens