Bonjour,
J'ai acheté un iPod nano 2Gb pour mon anniversaire. Je suis sous Windows XP, j'ai donc tout installé et tout marchait très bien j'ai chargé musiques et podcasts dessus. Mais j'ai voulu ajouter des photos et la est survenu le début de mes problèmes. Je ne pouvais plus écouter mes musiques, seuls les podcasts marchaient. J'ai donc voulu tout effacer pour tout remettre mais la impossible. Alors j'ai formatté, j'ai suivi les indic' d'Apple et pour l'iPod je pense que tout est bon. Mais mon ordi ne le reconnait plus, il me fait part d'un pb d'écriture décalée. L'iPod n'apparait plus sur iTunes et lorsque j'essaye de cliquer dessus dans le poste de travail tout bug. J'ai executé "CHKDSK", j'ai supprimé et reinstallé iPod Updater plusieurs fois ainsi qu'iTunes mais rien n'y fait...
Auriez vous la bonté d'aider une jeune demoiselle en détresse qui n'y connait pas grand chose...?
Merci, Fanny.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.