Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Outlook et Mozilla Firefox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut à tous !
J'ai installé Mozilla Firefox à la place d'Internet Explorer comme navigateur. Il marche parfaitement mais j'ai un problème avec outlook :-(
Quand je reçois un message dans ma messagerie outlook et qu'il y a un lien à l'intérieur du message, le lien s'ouvre avec internet explorer au lieu de mozilla firefox :-( Et vu que j'ai désinstallé Internet Explorer, ça marque : impossible d'afficher la page :-o
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment paramétrer mozilla ou outlook pour que les messages s'ouvrent avec Mozilla Firefox ???
Merci d'avance :-D

Autres pages sur : outlook mozilla firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponde mais il y a pas d'endroit où il y a marqué internet explorer à la place de mozilla firefox. Il y a juste une case comme quoi internet explorer serait le navigateur par défaut mais elle est pas cochée :-?
T'es sur que c'est bien ici ??? :-(

tu vas dans firefox, outils/options/onglet "général" et tu cliques sur la case "vérifier maintenant" (que c'est le navigateur par défaut) si il te dit non, tu cliques sur un truc du genre "mettre par défaut firefox"...

ferme outlook, redémarre-le et normalement ça devrait marcher...

ben c'est bizard si firefox et selectionné par defaut mais quelque fois moi aussi il m'arrive que internet explorer s'ouvre .Je sais pas change pren mozilla thunderbirf il est mieux que outlook et il t'ouvre des fenetre firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde