Problème d' i-frame Dernière réponse : 4 Août 2006 17:25 dans Programmation ecjs 4 Août 2006 11:09:11 Bonjour, J'ai voulu insérer ce lien Citation :<IFRAME SRC="http://www.allosponsor.com/cgi-bin/iframe_sponsor.eur?n..." FRAMEBORDER="0" width="467" height="60" SCROLLING="no"></IFRAME> Sur mon site web en haut (ICI) mais il ne s'affiche pas en entier. Qu'est ce qui empêche le bon fonctionnement de cet i-frame? D'avance merci beaucoup ! Autres pages sur : probleme frame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ecjs Lassé par la pub ? Créez un compte Mdy@IDN 4 Août 2006 11:45:30 Bonjour, Ton image de droite est trop grande... Réduit le WIDTH de cette image et tu auras le texte de gauche. | Alerter Répondre à Mdy@IDN ecjs 4 Août 2006 11:55:49 Salut ! Merci de ta réponse. Regarde j'ai complétement supprimé l'image et ca ne fonctionne toujours pas :-? | Alerter Répondre à ecjs ecjs 4 Août 2006 16:36:47 Personne n'a de connaissance sur l'i-frame ?? | Alerter Répondre à ecjs Mdy@IDN 4 Août 2006 16:57:06 Change le WIDTH du IFRAME. Il n'est peut-être pas assez grand. En fait, j'ai été voir le site, c'est le HEIGHT qu'il faut changer ou l'espace en hauteur qui est insuffisante. | Alerter Répondre à Mdy@IDN ecjs 4 Août 2006 17:08:19 Sur mon site web en haut (ICI) mais il ne s'affiche pas en entier. En revanche, (ICI)s'affiche correctement. Merci à toi ! | Alerter Répondre à ecjs crazycat@idn Expert Programmation 4 Août 2006 17:14:13 ton iframe fait 1px de moins que son contenu en largeur (une bannière fait habituellement 468px de large), ce qui peut nuire à son affichage. | Alerter Répondre à crazycat@idn Mdy@IDN 4 Août 2006 17:20:38 Et comme l'image qui suit prend le reste, la bannière est tronquée. | Alerter Répondre à Mdy@IDN ecjs 4 Août 2006 17:25:41 non ça ne fonctionne toujours pas... Je suis déspéré ! :-( Contact moi sur msn si tu veut le code complet. D'avance merci à toi magistr.39921@hotmail.fr | Alerter Répondre à ecjs Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Problème d' i-frame> Contenus similaires : Tags : scrolling solutionsI tunes problème ForumI phone 4 problème ForumProblème téléchargement i tunes ForumProblème i phone4 ForumProblème i tunes ForumProblème samsung player style i Voir plus
ecjs 4 Août 2006 11:09:11 Bonjour, J'ai voulu insérer ce lien Citation :<IFRAME SRC="http://www.allosponsor.com/cgi-bin/iframe_sponsor.eur?n..." FRAMEBORDER="0" width="467" height="60" SCROLLING="no"></IFRAME> Sur mon site web en haut (ICI) mais il ne s'affiche pas en entier. Qu'est ce qui empêche le bon fonctionnement de cet i-frame? D'avance merci beaucoup ! Autres pages sur : probleme frame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ecjs
Mdy@IDN 4 Août 2006 11:45:30 Bonjour, Ton image de droite est trop grande... Réduit le WIDTH de cette image et tu auras le texte de gauche. | Alerter Répondre à Mdy@IDN
ecjs 4 Août 2006 11:55:49 Salut ! Merci de ta réponse. Regarde j'ai complétement supprimé l'image et ca ne fonctionne toujours pas :-? | Alerter Répondre à ecjs
Mdy@IDN 4 Août 2006 16:57:06 Change le WIDTH du IFRAME. Il n'est peut-être pas assez grand. En fait, j'ai été voir le site, c'est le HEIGHT qu'il faut changer ou l'espace en hauteur qui est insuffisante. | Alerter Répondre à Mdy@IDN
ecjs 4 Août 2006 17:08:19 Sur mon site web en haut (ICI) mais il ne s'affiche pas en entier. En revanche, (ICI)s'affiche correctement. Merci à toi ! | Alerter Répondre à ecjs
crazycat@idn Expert Programmation 4 Août 2006 17:14:13 ton iframe fait 1px de moins que son contenu en largeur (une bannière fait habituellement 468px de large), ce qui peut nuire à son affichage. | Alerter Répondre à crazycat@idn
Mdy@IDN 4 Août 2006 17:20:38 Et comme l'image qui suit prend le reste, la bannière est tronquée. | Alerter Répondre à Mdy@IDN
ecjs 4 Août 2006 17:25:41 non ça ne fonctionne toujours pas... Je suis déspéré ! :-( Contact moi sur msn si tu veut le code complet. D'avance merci à toi magistr.39921@hotmail.fr | Alerter Répondre à ecjs