Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Recherche emploi nord pas de calais en informatique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'informatique, et de préférence, dans le Nord-Pas-de-Calais.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait des entreprises qui embauchent, et si quelqu'un connaissait de bons sites internet proposant des offres d'emplois. J'ai trouvé différents bons sites:
- www.nordjob.com
- www.monster.fr
- www.cadremploi.fr
J'en cherche d'autres qui proposent plusieurs offres, et pas des sites qui proposent une seule offre dans ce domaine par semaine.

Merci à tous.

Bonne journée!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lol sympa ta signature je la connaissais pas celle la de JCVD.

Pour ton sujet d'emploi, si tu passes un certains temps à pauffiner ton CV au format Monster et au format Word tjrs sous Monster, tu n'auras pas trop de pb, perso je suis minimum à un appel / jour (et c pas moi qui appel).

Sinon, il existe également la bonne vieille méthode : une 50aine de CV, et tu nous parcours les ZI de lille et alentours par exemple.

Tu es de où dans le NPDC ? tu recherches quoi exactement ?

Je suis de dunkerque, mais je peux aller n'importe où! Pour le moment je cherche dans le NPDC, mais s'il faut, je chercherai dans toute la France. J'ai un BTS IRIS. Je cherche n'importe quel emploi dans l'Informatique. J'adore çà et je peux faire plein de choses. Dans toutes les entreprises où j'ai fais des stages ou des jobs été, ils m'ont tous dis "merci pour tes performances", "tu nous as trop aidé", tu as de très bonnes connaissances dans ce domaine, etc etc etc... En bref, je suis pret à tout faire du moment que çà soit de l'informatique.

La dessus je pense pas trop pouvoir t'aider, en revanche les grands noms de SSII comme Cap Gemini, Sogeti, Unilog, Logica cmg ... ont des politiques de recrutement vachement polyvalentes.

Rends toi directement sur les sites www et tente une candidature spontanée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde