Hôtel Eri Beach en Crète
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour à tous
je désirerai avoir plus d'information sur l'hotel Eri Beach qui se situe en Crète
Donc si quelqu'un y est deja allé... Merci !
je désirerai avoir plus d'information sur l'hotel Eri Beach qui se situe en Crète
Autres pages sur : hotel eri beach crete
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai un pote qui vient de rentrer de Crète, il y était allé avec sa copine et ils sont revenus traumatisés (au sens propre). Il ont assisté, entre autres, à une tentative de meurte conjugal, et ça fait 1 semaine qu'ils n'arrivent plus à dormir
Tu t'en fiches sûrement, mais moi la Crète, même pas en rêves!
Tu t'en fiches sûrement, mais moi la Crète, même pas en rêves!
contact_ramses a dit :
Bonjour à tousje désirerai avoir plus d'information sur l'hotel Eri Beach qui se situe en Crète
je vient d'y revenir et je ne le vous conseillle pas.
voici une petite liste de problemes.
nourriture mauvaise
airco laisse a desirer
personne ne parle francais
interdiction de mettre le papier toilette usager de le wc il faut le mettre dans poubelle a cote.
piscine salle.
panne d'electricite
boisson all in ; ouzo,raki,brandy et c'est tout.
vaisselle pas propre
personelle desagreable
ascensseur tres souvent en panne
ils n'aiment pas les francophones
et la plage , je cherche encore le sable.
menace de la securite car on mettait trop d'ambiance.
en j'em passe......
pour tout vous dire j'ai passe de tres mauvaise vacance.
Je suis rentrer hier de crête ou j'étais a l'hôtel eri beach et personnellement je n'ai absolument pas apprécier mon séjour la bas. L'architecture de l'hôtel est pas mal mais il serait grand temps de le rénover, les chambres c'est pas le grand luxe mais tout de même relativement propre, cote nourriture je vous le conseil si vous compter faire un régime, la plage faut la chercher et bon courage pour la trouver, l'animation est a revoir je ne sais même pas a koi ressemble les animateurs pourtant j'étais la bas une semaine, niveau boisson alcooliser le tour est vite fait soit raki ou ouzo ca s'arrête la, a 23 heures le bar est fermer si vous avez soif il faudra attendre le lendemain 10 heures, voila âpres les gouts et couleurs c'est propre a chacun a vous de vous faire votre propre opinion ...
Lassé par la pub ? Créez un compte