bonjour j'ai une carte graphique ATI radeon x700Se avec les pilotes ati2dvag.dll et version du pilote 6.14.0010.6571
Voilà j'ai des problème de plantages avec certains jeux comme FEAR le pc se fige impossible de sortit ni ctrl=°alt=suppr, ni echappe ne marche je suis obligé de rebooter le pc j'aimerai savoir si vous pensez qu'une mise à jour des pilotes de la carte graphique changerait quelque chose, si vous pensez que oui pourriez vous me dire quoi prendre car j'ai été sur le site de ATI mais il y des tonnes de pilotes et je ne suis pas trés expérimenté je n'ai jamais mis à jour des pilotes; alors si vous pouviez me dire exactement quoi prendre et comment je dois procéder aprés ce serait super gentil. Merci par avance pour votre réponse :-o
pourquoi personne ne veut me répondre , je n'ai peut être pas été assez clair, je voudrais savoir si je dois mettre les pilotes de ma CG à jour si oui je les prends où et je fais commment pour les installer merci de m'aider SVP :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.