Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > partir cet été en espagne?!!!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila j'aimerai partir cet été en espagne pour améliorer mon espagnol!

connaissez vous de bonnes adresses?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

orelie09 a écrit :

bonjour a tous voila j'aimerai partir cet été en espagne pour améliorer mon espagnol!

connaissez vous de bonnes adresses?

merci

Salut!

Déjà, si tu veux apprendre le castillan, il faut oublier Barcelone, Valence, Majorque,... car ils ont leur langue propre. C'est toujours meiux que rien, mais c'est un coup à se faire saquer à la rentrée des classes^^

Madrid c'est bien, mai en plein été c'est invivable (trop de pollution, pas d'air, pas de mer)

L'andalousie peut être un bon choix : les gens parlent avec un accent rapide, mais c'est une région touristique et bien déservie par les avions (easyjet). Moi je vais étudier à Malaga en Septembre.

Ensuite, il faut voir si tu veux un job ou si tu veux juste faire la fête...

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

j'ai enseigné 7 ans le français à Salamanca ; plus vieille ville d'Esapagne et plus grande ville universitaire mondiale , très enrichissante à tous points de vue . frontière Portugal .
pas la mer, désolée

Message édité par webette55 le 28-06-2007 à 12:29:36
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Oui! Salamanque est réputée pour avoir l'espagnol le plus pur de la péninsule!

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

vertigoox a écrit :

Oui! Salamanque est réputée pour avoir l'espagnol le plus pur de la péninsule!

c'est la vieille Castille ! alors que le Catalan (Barcelone) est un mélange de dialecte espagnol et de dialecte français pyrénéen

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > partir cet été en espagne?!!!!
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens