Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle 7900 gt bon ou pas?

Nouvelle 7900 gt bon ou pas?

Forum Hardware : Nouvelle 7900 gt bon ou pas?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour ma futur config je pense prendre la 7900 gt de chez gigabyte http://www.pixmania.com/fr/fr/3285 [...] force.html ou meme http://www.jkinformatique.com/pal+ [...] ie+tv+2dvi
est ce un bon choix ou vaut il mieux que je me tourne vers d'autres marques ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

C'est du très bon, y'en a qui vont te dire qu'elle a plein de problème et blablabla, mais bon libre a toi de les écouter ou pas :roll:

L'alternative chez ATI c'est la X1800XT pour info

Répondre à tQku

Prends la X1800XT, elle est moins chère, un poil plus performante, et plus fiable 8-)

Répondre à K-TrazZ

Voici un article sur le bug d'artefact sur la Geforce 7900 GT/GTX. Prend une Sapphire Radeon X1800 XT ou Sapphire Radeon X1900 GT.

Répondre à SamTech25

et sur une marge de 350 - 400 € quelle carte graphique vous me conseiller?

Répondre à agressor@IDN
- 0 +

Pour ce budget, la X1900XT est faite pour toi ;-)

Répondre à tQku

:plus1: pour la HIS Excalibur X1900 XT IceQ3 Dual DL-DVI VIVO 512Mo sinon Sapphire Radeon X1900 XT. Si tu veux une carte graphique pas trop bruyante prend la HIS Radeon X1900 XT.

Répondre à SamTech25

Si jamais tu achètes une A.T.I évites de mettre tes drivers à jours dès leurs sorties.

Répondre à kaylo

Il parait qu'il y a des bug avec le pilote 6.7 d'après cette new.

Répondre à SamTech25

ok merci pour tout ces conseils jai vu aussi qu'il allait sortir la x1950 xt pour 400 € environ peut etre jvai la prendre vous en penser quoi?

Répondre à agressor@IDN
- 0 +

X1950XT pour 400€ rêve pas ...

Elle est au dessus de la X1900XTX qui en vaut plus de 500 ...

Répondre à tQku

La Radeon X1900 XTX est à partir de 439 euro. J'imagine que le prix de la Radeon X1900 XTX vas baisser à la sortie de la Radeon X1950 XT.

Édit : J'aime bien le look du ventilateur du Radeon X1950 XT. Pourquoi tu n'attend pas la sortie des Geforce serie 8 qui vont être compatible avec DirectX 10. Il vont sortir vers la fin de 2006.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle 7900 gt bon ou pas?
Aller à :

Il y a 2399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens