Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Dix mois à Malaga! Dur dur, hein?

Dix mois à Malaga! Dur dur, hein?

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Dix mois à Malaga! Dur dur, hein?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

En septembre, sous réserve de l'optention de ma licence, je vais partir à Malaga pour faire ma prmeière année de Master dans le cadre du programme Erasmus. L'Espagne je connais un peu, mais je ne suis allé qu'en Catalogne, et je me doute que la culture, les coutumes et le climat ne sont pas tout à fait pareil qu'en Andalousie!

Quelqu'un connaît-il bien le coin?

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi!
Dis-moi, c'est par le biais de ta fac que tu es parti ou tu as trouvé en faisant toi-même les démarches?
Sinon, quel bon choix que Malaga pour étudier.
Premièrement, la culture Andalouse est variée, tu pourras visiter la côte des coins de fêtes aux coins perdus, aux coins touristiques ou beuvriques... La vie y est agréable. Les gens sont bien plus ouverts que sur la capitale française.
Il te suffira de t'intégrer, de t'ouvrir à cette culture. Sors avec des espagnols, essaye de rencontrer les Andalous et tu ne regretteras pas.
Par contre, essaye d'y aller pour cet été, comme ça, tu connaîtras l'été à Malaga, c'est magique.
Vas sur fuengirola marbella, torremolinos, séville... Je ne vais pas déballer un roman, tu découvriras par toi-même.
Mais alors, comment tu as trouvé, pour en revenir à ma question?

Répondre à bebiben
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > Dix mois à Malaga! Dur dur, hein?
Aller à :

Il y a 2830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens