Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mon mec veu me reprendre

mon mec veu me reprendre

Forum Santé / Amour : mon mec veu me reprendre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai vecu une relation avec un mec pendant 1 il a 17 an et moi 14 an. Sa va faire 9moi qu'il a rompu avec moi sans explication et maintenan que je me sui remis de cette rupture et que je suis avec un mec, il veu resortir avec moi, je l'aime encore un peu et sa je sai que je ne l'oublierai pa mai j'aime mon mec et je ne veu pa rompre avec lui pour l'autre. Je ne sais pas quoi faire alors si vous pouvez m'aidez?? merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Mans15 a écrit :
j'aime mon mec et je ne veu pa rompre avec lui pour l'autre.

Si tu veux pas rompre, il est où le problème ? Sinon, tu peux toujours faire un plan cul avec ton ex sans en parler à ton mec !

Répondre à maxime08800

Citation :

Krumbles a écrit :
[quote]
Mans15 a écrit :

Si tu veux pas rompre, il est où le problème ? Sinon, tu peux toujours faire un plan cul avec ton ex sans en parler à ton mec !
[/quote]

A 14 ans c'est peu être pas trop ses pensées, non crumble?

Je comprends le gars, vous vous êtes séparés (j'imagine que c'est lui qui a cassé), il s'est dit que l'herbe était plus verte dans le jardin de la voisine mais il a pas trouvé grand chose.

Et voilà qu'il apprend que tu files le parfait amour. Déçu de te savoir heureuse sans lui, il se dit qu'il va te reconquérir vu qu'il t'a déja eu une fois...

j'ai comme une impression de déja vu en me relisant...

Sinon ça rejoint la conversation d'un autre post où les personnes ne sont attirantes que quand elles ne sont pas célibataires

Répondre à trouky

Citation :

Trouky a écrit :
[quote]
Krumbles a écrit :
[quote]
Mans15 a écrit :

[/quote]

A 14 ans c'est peu être pas trop ses pensées, non crumble?
[/quote]

Possible, mais son ex a 17 ans, et je suis sûre que c'est dans ses pensées à lui.

Répondre à maxime08800

Tu n'as pas encore conscience du potentiel d'IDN, pauvre folle!!!

Tu risques de la transformer indirectement en une mini teuhpu sans valeur sentimentale à l'âge de 14 ans rien qu'avec tes mots!

Roheadrex ressemblait à Bill gates avant qu'il ne soit transformé par les propos de je ne sais plus quel IDnaute.

Alors prends garde à toi, manante...

Répondre à trouky

Code :
  1. Si tu veux pas rompre, il est où le problème ? Sinon, tu peux toujours faire un plan cul avec ton ex sans en parler à ton mec !

Nan ne l'écoute pas, j'ai eu une experience a peu près similaire et FAUT FAIRE TON CHOIX sans te prendre la tete avec les plan cul etc... ça pourri tout! Moi perso j'aurai continuer avec le mec avec qui t'es en ce moment! Pourquoi tu veux te remettre avec ton ex? si vous avez cassé c'est bien pour une raison, peut importe qu'est ce que c'est! Si tu te remet avec lui, vous allez tourner en rond! De plus il t'as pris pour une conne une fois en te quittant sans explications, qui te dit qu'il ne va pas te laisser en plan encore une fois!????!!!! Allez fillette il est tant de tourner la page, de le zapper une fois pour toute!!!

Répondre à rizoo

Qu'il creve ton Ex, j'ai tendance à fustiger les ptit's pupute mais là le mec abuse.

Il t'as jeté, tant pis pour ça gueule, en plus tu es à nouveau avec quelqu'un donc oui qu'il creve.

PS : Ce que tu ressend pour ton ex, c'est pas de l'amour, l'amour ça existe pas.

Répondre à farfadet_1er

Moi je veux bien te prendre....

Répondre à groscon

Boooonjour tout le monde,

'tain le gars il a aucune fierté, quasiment majeur, il casse avec une minette de 14 piges et vient ensuite pleurer pour le reprendre. Il doit vraiment être mort de faim... un peu comme moi quoi!

Envoie-le se faire mettre!

Répondre à chikome

Citation :

groscon a écrit :
Moi je veux bien te prendre....

Je peux passer apres lui?

Répondre à dudule66

Bande de pédophile! Elle n'a que 14ans...

Répondre à rizoo

Citation :

rizoo a écrit :

Ben quoi apparement elle aime se taper des mecs de 17 ans! Et puis une bouche est une bouche!

Répondre à dudule66

Citation :

Dudule66 a écrit :
[quote]
rizoo a écrit :

Ben quoi apparement elle aime se taper des mecs de 17 ans! Et puis une bouche est une bouche!
[/quote]

es-tu sûr de n'être intéressé que par sa bouche ?

Répondre à OmaR

Moiu jsuis de l'avis de chikome.Le mec se barre sans explication probablement parce qu'il croyait faire une meilleure affaire avec une autre ou qu'un pote c'est foutu dsa gueule"14 ans?wao la honte?elle nike meme pa sui sur'!!"
Maintenant qu'il est sur les dents il fait son numero de lover qui regrette votre folle idylle passé trop facile.
Les mec aime bien detruire reconstruire,redetruire...euh les meufs aussi a la la reflexion

Répondre à stiffler91

Si il veut revenir, fais le cracher c't'enfoiré (aucun de jeu de mot douteux bien sûr...)
Soit une petite p*** exigeante... genre deux ptits filous par jour au minimum...

Répondre à gropouce

Citation :

Dudule66 a écrit :
[quote]
rizoo a écrit :

[/quote]

et..une bite n'a pas d'oeil...donc s'il se la tape, sa bite ne vera pas la difference avec une fille de 14 ans ou de 20 !! un trou est un trou...

Répondre à h_sqrd

Je ne sui pas intérésser par vau offre déja, et puis j'aime encore mon ex, je le sai et je n'ariverai probablement jamais a l'oublier mai le fait est qu'il ma pris pour une conne! Et maintenan je sui redevenu célibataire et oui encore un qui ma lache mai avec lui c'était une relation longue distance, mais bon! Je ne sais toujours pas se que je répondrai si mon ex venai a me redemander, parce qu'il ne la pa encore fait mais un mec qui aime une meuf sa se remarque et je l'ai remarquer en + avec lui c'est vraiment pas compliker a remarquer! Merci a vous de m'aidez

Répondre à pascal_kourou

mais nan il te prend pour une conne! ça c'est certain! Fait comme tu veux mais le conseil que je te donnerai c'est de le zapper une fois pour toute (meme si au debut ce n'est pas facile)! c'est le seul moyen pour que tu puisses avancer dans tes zamours!
Il t'a fait souffrir une fois, il recommencera! sois-en sure!

Répondre à rizoo

Je sais sa mais en ce momen tout les mecs que j'ai eu mon fait du mal et lui il ma fai du mal mais c'est le seul qui ma en même temps rendu heureuse et puis faut avouer que en Octobre sa fera 1 an qu'il a casser et que je ne l'ai toujours pa oublier...

Répondre à pascal_kourou

Envoie le chier et passe goudou.

Répondre à kleuck

Citation :

Kleuck a écrit :
Envoie le chier et passe goudou.

Kleuck a raison!!! Ok tu ne l'as pas oublié au bout d'un an! et lui? tu croi qu'il n'a fait que de penser a toi? t'es trop naive! Les mecs a 17ans, faut pas leur faire confiance! pourquoi tu reconstruis pas quelque chose avec quelqu'un d'autre? Ton ex c'est petit con et un rageur...

Répondre à rizoo

Mais je veu resortir avec des mecs mai yen a un qui ma mis rateau, un qui ma quitter ce matin et puis voila yen a pas d'autre qui m'interesse! J'y peu rien,bien sur je sai que lui il na pa fait que de penser a moi et moi jai pa fai que de penser a lui non plus mai voila quoi!

Répondre à pascal_kourou

Bah c'est pas parce que t'es deseperée qu'il faut que tu lui tombes dans les bras quand il claque des doigts! Bref maintenant t'as mon avis sur ton probleme! Je suis totalement contre!!! Comme je te l'ai dit j'ai vecu une experience ressemblante a la tienne et crois moi, ça ne m'a mener nullepart avec ce mec

Répondre à rizoo

profite un peu du celibat, c'est sympa le celibat... sauf quand ca dure trop longtemps...
serieusement, si tu retournes avec lui, il verra qu'il peut faire presque tout ce qu'il veut avec toi, et se genera pas pour jouer un peu avec toi (et tout ca, sans arrières pensées vulgaires)

Répondre à canardwc_strikes_back

Moi ça fait 15 ans que je suis en célibat, et je me fait pas encore chier...

Répondre à ludoaliaswilly

pour ma part tu pourrais quand même lui laisser sa chance, apres tou si vous ete encore amoureux l'un de l'autre, je vois pas pourquoi vous ne retourneriez ensemble.
Bien sur sa ne t'empeche pas de poser tes conditions.
Et de toutes façons a ton age et au sien il ne faut pas trop esperer de relation de longue durée..
Alors plutot que d'aller cherché n'importe qui simplement pour ne pas resté seule, vas le revoir, apparement c'est bien le seul qui ta rendu heureuse non ?
Sans compté que vous vous connaissez deja, tu sais deja a quoi t'attendre au moin avec celui la, pas de mauvaise surprise avec un mec qui vas resté avec toi histoire de dire "hey moi j'ais une meuf, regardé les mec !! "...

Mon discour est peut etre completement contradictoire part rapport au reste de la troupe, mais voila je ne suis pas un egri de la vie qui est imcappable de pardonner

Il est essentiel de comprendre que ce que chacun fait est fait part intime conviction...

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Moi ça fait 15 ans que je suis en célibat, et je me fait pas encore chier...

15ans de celibat???? Wahoo c'est très inquiètant...

Répondre à rizoo

Ouai je le connai bien sur c'est le pote d'enfance de mon frère donc je le voi, normal, ouai je sai a quoi m'en tenir mais sa n'empêche pas que ce qu'il ma fait est degeulasse!

Répondre à pascal_kourou

il faut etre realiste! s'il t'a quitté pour rien et qu'il veut te reprendre, c'est qu'il ne te mérite pas et qu'il vient de constater a quel tu étais importante pour lui. donc voilà, si t'aimes celui avec qui t'es là, tu restes avec lui un point c'est tout, mais si tu sens que t'es folle de l'autre, tu restes avec celui là juste quelques temps pour po que l'autre pense que c juste pour LUI! car il mérite vraiment pas!! mais ne refais pas la meme gaffe, ne le quitte pas pour rien comme l'autre con a fait!! sinon, c'est toi qui va passer pour une vraie garce de première!

Répondre à Anonyme

Citation :

Mans15 a écrit :
Voila j'ai vecu une relation avec un mec pendant 1 il a 17 an et moi 14 an. Sa va faire 9moi qu'il a rompu avec moi sans explication et maintenan que je me sui remis de cette rupture et que je suis avec un mec, il veu resortir avec moi, je l'aime encore un peu et sa je sai que je ne l'oublierai pa mai j'aime mon mec et je ne veu pa rompre avec lui pour l'autre. Je ne sais pas quoi faire alors si vous pouvez m'aidez?? merci...

Normalement si t'aime vraiment ce mec, t'aurais pas pris un autre mais bon...
Les filles elles sont habitué à rompre leur copain en disant des trucs du genre: je veux qu'on reste ami...
Peut-être que tu pourrais faire la même chose sans être trop méchante...
Mais renseigne toi dabord pourquoi le gars de 17 ans il a rompu avec toi tout à coup. Si c'est parce-qu'il a trouvé une autre meuf et que maintenant il a rompu avec cette meuf donc il veut te reprendre, je te conseille pas ce mec.

Répondre à Anonyme

"Normalement si t'aime vraiment ce mec, t'aurais pas pris un autre mais bon...
Les filles elles sont habitué à rompre leur copain en disant des trucs du genre: je veux qu'on reste ami...
Peut-être que tu pourrais faire la même chose sans être trop méchante..."
parce que tu crois que les filles sont toutes pareilles et qu'elles inventent des conneries comme celles là pour rompre?? ah, non, tu dois te corriger!! ce sont les filles qui courent toujours après une relation plus ou moins stable, et qui évitent de blesser l'autre!!
"Mais renseigne toi dabord pourquoi le gars de 17 ans il a rompu avec toi tout à coup. Si c'est parce-qu'il a trouvé une autre meuf et que maintenant il a rompu avec cette meuf donc il veut te reprendre, je te conseille pas ce mec."
oui, c'est vrai, mais elle a dit qu'il a rompu avec elle sans aucune raison, alors....

Répondre à Anonyme

Oui je suis presque sûr qu'il y a une raison que le type n'a pas voulu révéler...

Répondre à Anonyme

comme quoi?? qu'elle est encore petite et que ses seins ne sont pas encore mûr??
je ne dis pas qu'il y a pas de raison, bien sur qu'il y en a, mais si c'est de ce genre, pas la peine de réessayer avec lui!! sinon, si c'est autre chose, il faut vraiment qu'elle le fasse!!
bref, c'est a elle de voir si elle l'aime encore ou qu'elle prefère celui avec ki elle est là!!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > mon mec veu me reprendre
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens