Ou voyager avec 1500euros !
Dernière réponse : dans Loisirs
Bonjour,
Je voudrais voyager avec ma copine. Nous avons 3000 euros, soit 1500 euros chacun ( trop fort en maths..je sais ).
Je suis a l'ecoute de toute proposition, de preference la ou il y a du soleil....
Merci !
Je voudrais voyager avec ma copine. Nous avons 3000 euros, soit 1500 euros chacun ( trop fort en maths..je sais ).
Je suis a l'ecoute de toute proposition, de preference la ou il y a du soleil....
Merci !
Autres pages sur : voyager 1500euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah le probleme, c'est qu'en niveau PC, j'ai deja la dose. 3 dans mon studio...la place commence a se faire petite! Puis bon WOW, c'est pas trop mon truc
Je recherche le soleil...la plage quoi. Ou il y a des trucs a visiter. Quand je dis plage, pas specialment le Club Med sur la cote d'un coin isole. Une plage Californienne c'est cool quoi...
Je recherche le soleil...la plage quoi. Ou il y a des trucs a visiter. Quand je dis plage, pas specialment le Club Med sur la cote d'un coin isole. Une plage Californienne c'est cool quoi...
Bah, si tu veux te les cailler pendant que tout le monde crame, tu peux aller en Islande. Y'a pas grand chose a visiter, c'est juste pour la promenade et les beaux paysages, mais ca vaut le detour. Surtout avec le rechauffement et tout le bordel... Autant en profiter maintenant, vu que ca risque de disparaitre...
Ou alors si tu veux le soleil, ben... N'importe quelle plage fait l'affaire...
Du sable, du soleil, de l'eau polluee, des vendeurs de glaces... Y'a les memes partout, de Berck jusqu'a Hawai. Apres on chipote sur la couleur de l'eau, la taille des galets, et l'indice de protection, mais tout ca c'est des details
Ou alors si tu veux le soleil, ben... N'importe quelle plage fait l'affaire...
Du sable, du soleil, de l'eau polluee, des vendeurs de glaces... Y'a les memes partout, de Berck jusqu'a Hawai. Apres on chipote sur la couleur de l'eau, la taille des galets, et l'indice de protection, mais tout ca c'est des details
Berck, ca me suffit. La plage est propre, il y fait beau en general, mais il y a aussi quelques jours legerement pluvieux, et ca fait du bien, car le bon et le mauvais temps sont agreablement alternes.
Au niveau des commerces, t'as tout ce qu'il faut, que ce soit pour les trucs de tous les jours, ou les restos, les souvenirs, les glaces... La plage est tres bien entretenue, et tres propre.
Donc tu te prends une location la-bas, et c'est le pied ! Le reste partira tout seul en peage pour l'aller-retour, en restos, et en glaces.
Au niveau des commerces, t'as tout ce qu'il faut, que ce soit pour les trucs de tous les jours, ou les restos, les souvenirs, les glaces... La plage est tres bien entretenue, et tres propre.
Donc tu te prends une location la-bas, et c'est le pied ! Le reste partira tout seul en peage pour l'aller-retour, en restos, et en glaces.
Ca depend ce que t'apelle voyager... Si une semaine dans un hotel de luxe marocain ou thailandais ou tu verras que des compatriotes français, c'est voyager pour toi, tu trouveras facilement.
Si par contre, voyager pour toi ça se fait uniquement avec une machette, ya moyen de claquer 1000€ dans un billet pour le cambodge ou le kenya, un nuit chez l'habitant coutera pas plus de 8 USD, et on bouffe pour 5 USD la journée par tête, avec l'absolu garantie de ne pas avoir d'eau chaude dans la douche mais de revenir la tête bourré de souvenir.
Sinon, pour la grande aventure, une marche pour traverser le tibet, coute pas trop chère non plus, sinon, pour l'aventure extrême, il reste une vielle ville fantôme à 30Km de tchernobyl, impossible de rester plus de 3 jours, et encore sous traitement médicale avec ses propres provisions, ne pas oublier le pied de biche pour fracturer la porte d'une chambre d'hôtel, y'a pas de staff sur place....
Si par contre, voyager pour toi ça se fait uniquement avec une machette, ya moyen de claquer 1000€ dans un billet pour le cambodge ou le kenya, un nuit chez l'habitant coutera pas plus de 8 USD, et on bouffe pour 5 USD la journée par tête, avec l'absolu garantie de ne pas avoir d'eau chaude dans la douche mais de revenir la tête bourré de souvenir.
Sinon, pour la grande aventure, une marche pour traverser le tibet, coute pas trop chère non plus, sinon, pour l'aventure extrême, il reste une vielle ville fantôme à 30Km de tchernobyl, impossible de rester plus de 3 jours, et encore sous traitement médicale avec ses propres provisions, ne pas oublier le pied de biche pour fracturer la porte d'une chambre d'hôtel, y'a pas de staff sur place....
'fin niveau voyage je m'y connais. Mais je ne sais plus trop ou aller.
Pukhet, j'ai bien aimer....mais bon, il y a encore tellement d'autres trucs a faire, que j'aimerai avoir des lieux que j'ai jamsi fait. Kenelm m'a proposer Berck, va savoir ou sait...je regarderai
. Mais pourquoi pas, je suis ouvert a toute proposition!
Pukhet, j'ai bien aimer....mais bon, il y a encore tellement d'autres trucs a faire, que j'aimerai avoir des lieux que j'ai jamsi fait. Kenelm m'a proposer Berck, va savoir ou sait...je regarderai
. Mais pourquoi pas, je suis ouvert a toute proposition!
Wouais, enfin le japon, niveau plage... A part okinawa, c'est des plages de caillou... Et okinawa, c'est paradisiaque, des paysages magnifiqus, mais que ça coute la peau des fesses pour y aller. Depuis l'europe il revient moins chère d'aller à hawai.
Après mise à part kyoto, dans le japon, ya pas grand chose à visiter. Et si on parle pas la langue, pas moyen de faire une rencontre intéressante.
Après mise à part kyoto, dans le japon, ya pas grand chose à visiter. Et si on parle pas la langue, pas moyen de faire une rencontre intéressante.
petite info: 1500 euros pour le cout du voyage, vol + hotel, tu peux avoir des trucs T sympas mais gaffe aux frais pendant le séjour qui peuvent T vite d'exploser le budget (c'est du vécu).
Si tu veux de belles plages loin tu peux tenter les seychelles, magnifiques, les antilles en général, je connais que la martinique et la barbade mais c'est le même genre d'îles...
Plus près tu a les côtes croates ou les bords de la mer noire qui sont recherchées en ce moment, il paraît que Malte est très belle mais je ne sais pas ce que valent les plages..
Pour te faire une idée tu devrais aller voir sur des sites de voyage genre expedia, opodo ou lastminute.
Bonne vacances en tt cas, veinard
h_sqrd a dit :
Y'a pas de petrol a Dubai. Revise ta geo
Mais euh Cuba. Plus a Hawai dans ce cas la ?
"Dubaï possède peu d'atouts hormis des gisements de pétrole et de gaz naturel."
source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duba%C3%AF
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPack Pc 1500 euros
- ForumConfig 1500 euros max.
- ForumConseils pour PC portable à 1500 euros
- ForumConfig de gamer [1500euros]
- Forumrecherche PC portable 1500 euros pour retouche photo
- ForumPC de bureau : budget 1500 euros
- ForumFaut-il un passeport pour voyager en France en avion ?
- ForumQuel travail pour voyager ?
- ForumApprendre langlais pour voyager
- Voir plus
Tunisie, c'est trop proche.