Tom's Guide > Forum > Hardware > Panne ecran noir portable inspiron

Panne ecran noir portable inspiron

Forum Hardware : Panne ecran noir portable inspiron

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède un portable Dell Inspiron 5100,L'ordinateur s'allume, laisse un écran noir, puis s'éteind en 5 sec. Ceci à chaque allumage.
Auriez vous une idée de la panne, ou des conseil à me donner pour m'adresser à des professionel (le portable n'étant plus sous garantie).
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh tu dis qu'il fais un ecran noir et qu'il s'etteint ??? tu ne vois rien s'afficher?

Répondre à jeankebab

meme branché sur secteur ?

Répondre à Paci@IDN

oui il n'affiche absolument rien sur l'écran, et j'ai déjà essayé sur secteur, cela ne change rien au problème... :-(

Répondre à LEMYA

le probleme pourrai etre la carte mere

Répondre à raskas99

Avez vous deja fait tombé votre PC recamment.

Répondre à Little Prince

Non le portable n'est pas tombé... La panne est survenue du jour au lendemain sans explications...
:-x

Répondre à LEMYA

on ma proposer de le réparer pour 350 euros et vu ses capacités, à ce prix là je préfère en racheter un nouveau. Personne n'aurais une idée du problème à part la carte mére? :-?

Répondre à LEMYA
Tom's Guide > Forum > Hardware > Panne ecran noir portable inspiron
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens